votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

juju31

Membre récent
a cette heure un peu tardive je ne saispas si j'aurais bcp de réponses...j'ai enfin fini mon remplssage... apres seulement une semaine mais j'avais trop envie d'essayer les corsets de vanessa 557 que je trouvais magnifiques...

Desolée de t'avoir betement copiée!!!

Par la meme occasion je me suis essayée au bombé!

Je dois dire que je trouve plus naturel quand il 'y en a pas...


A vos comentaires, bons et mauvais mais soyez indugentes, ca n'est que mon 2e remplissage sans formation!
 

Pièces jointes

  • HPIM0301.jpg
    HPIM0301.jpg
    36.2 KB · Affichages: 197
  • HPIM0300.jpg
    HPIM0300.jpg
    20.4 KB · Affichages: 241
  • HPIM0293.jpg
    HPIM0293.jpg
    70.7 KB · Affichages: 225
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

je trouve ton bombé très réussie!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

Moi je vois qu'un petit défaut, il faudrait juste relimer un tout petit peu les parallèles du majeur qui fais plus patte que les autres, mais sinon c'est parfait ! Ou en tout moi je vois rien d'autre.

Pour ce qui est du bombé franchement peut etre que tu trouve que ca fais plus naturel sans, mais je te jure que si tu te prend un coup dans les ongles tu sera bien contente d'avoir eu ton bombé, parce que sans ouille ouille ouille
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

ton bombé est tres bien et tu verras d'ici quelques semaines tu prefereras le bombé , en tout cas pour moi ca a été le cas!!! biz et bravo!!!!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

merci bcp les filles!!! c'est encourageant...

Pour le bombé il va alloir que je m'habitue c'est vrai,je verrais bien dans les jours qui vont suivre...

Merci encore de vos réponses a cette heure çi!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

de rien , biz!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

très joli moi non plus je n'ai pas eu de formation donc je sais ce que c'est!!!!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

super joli, continue !!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

bon travail!
Comme mirnou, un peu de limage et peut etre les traits plus fins ou bien une couleur moins fade.
bisous
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

Waouu!! C'est SUPERBE! La déco est faite en gel aussi??
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

comme les copines: tes paralleles, et des traits plus fins pour mieux voir ta déco.

je rajouterai que ton bombé n'est pas à la bonne place :gathering2:
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

Ouh la ! Je suis super impressionnée.... Hallucinant pour une 2ème.... La déco est très réussi (pas toujours évident la reproduction...) quant à ton bombé ! Bravo ^^
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

merci bcp de toutes vos réponses!!!

Pour la déco c'est fait au vernis pas evident a faire les traits fins...

Apres la couleur j'ai été déçue au final, dans le flacon c'est cuivré et ca brille.
Dans la déco originale elle avait mis de l'argenté mais comme moi j'ai des bagues en or ca faisait moche alors j'ai trouvé celle qui se rapprochait le plus... c'et vrai que ca trnche moins, dommage!

Némesis: Pour le bombé ou est ce k'il doit etre alors?
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

Pour savoir ou le mettre tu peux faire un petit truc

tu pèse sur le bord libre de ton ongle et tu verra sur ta base, la pression fera " un trait" blanc. C'est là qu'il doit etre ton bombé.

par contre je sais pas si c'est tres clair lol
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

ouic cke j'ai essyé de faire mais apparament c pas la...snif, j'essaira de plus le mettre vers les cuticules a mon prochain remplissage...
Merci,pour vos conseils
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

ton bomber et tres bien continu
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

très joli, et beau bombé, bravo !!!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

merci les filles, et la je viens de tester l'utilité de ce fichu bombé: je me suis cognée le doigt dans le volant de voiture et je pense que mon ongle aurait sauté avec mon ancienne pose...
Mais là: RIEN!!!
Très mal, mais pas de cassure: youpiiiiiiiii!!!!!!
 
Re : votre avis sur mon 2e remplissage sur moi et sur ma "tentative" de bombé!!!

tres joli!! et c est un beau bombé bravo!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut