Votre Avis Sur...

lindsay57

Nouveau Membre
coucou les filles,

quoi de mieux emmi nails, ongles 24 ou france nails rapport qualité prix?
Je veux une ponceuse mais sait pas quoi prendre je suis habituée avec les ponçeuse sait même faire les finitions mais faut du solide sinon caca!

help please:10-sad: fo m'aider :19-zipped-lips:
 
Re : Votre Avis Sur...

749b71e553f711f52db1bd2efa13d23e.jpg
c'est celle qu'il y a sur france nails à 69 euros kel kun la connais?
 
Re : Votre Avis Sur...

Le dernier né des appareils de chez Promed-Allemagne. Cet appareil de très haute technologie est fourni avec 5 outils.

- Ergonomique avec touches sensitives à effleurement
- Muni d’un transformateur fonctionnant sur secteur
- Très grande vitesse de rotation progressive à + 10 000 tours / minute
- Possibilité de changement du sens de rotation : droite / gauche
- Touche M / A pour une plus grande sécurité
- Muni d'un double éclairage permettant de pointer sur la surface de travail

6373960a33a4908e6e3a4583ad5a7590.jpg

C EST ENCORE MOI VOILA LA SUITE
 
Re : Votre Avis Sur...

J Ai Deja Le Mandrin Avec Les Embout Qui Ont Avec Faut Juste Que Je Vois Si Ca S Adapte
 
Re : Votre Avis Sur...

à ce prix là il y a beaucoup mieux sur ebay.

ça ça va tenir 3semaine maxi
 
Re : Votre Avis Sur...

ha oui si tu cherche une ponceuse pour gel ou acrylique avec tes 10 000 tours minutes tu va pas aller loin! autant garder la lime alors.
 
Re : Votre Avis Sur...

ah ok du genre celle ci qui et à150 euros et tourne jusqu'à 20000 trs min sur ongle 24?






a0bafdcf47514ec7965123badd902a01.jpg
:wavecry:
 
Re : Votre Avis Sur...

Mon distributeur et un autre dans ma ville ne les gardent plus car elles ont souvent eu des problèmes. Ma chum l'a acheté l'année passée et elle a dû la faire réparer quelques mois après l'avoir acheté... Moi c'est clair que je te dirais de t'éloigner de ce modèle.

ah ok du genre celle ci qui et à150 euros et tourne jusqu'à 20000 trs min sur ongle 24?






a0bafdcf47514ec7965123badd902a01.jpg
:wavecry:
 
Re : Votre Avis Sur...



Ou genre celle là qui coute 100euro

Ou encore celle ci qui est recommandé par beaucoup 60euro

cafc574a53972257020ce66efcbcf7b2.jpg
 
Re : Votre Avis Sur...

Excuse moi je n'ai pas bien compris tu sais je suis inscrite depuis peu donc un peu gauche que me conseillerai tu car suis un peu perdue avec tout ce qu'il propose tu vois de quoi jparle même niveau gel comment savoir lequel à une bonne tenue?
 
Re : Votre Avis Sur...

heureusement qu'il y a les fleurs à coté ça fous moins les boules :) :) :) :)
Beaucoup choisisse justement ce type de dremel car elles sont beaucoup moins dispendieuse et se brise beaucoup moins car plus robuste.
 
Re : Votre Avis Sur...

juste trouver une bonne ponçeuse un peu comme la deuxième en photo je n'ai pas réussi a voir la tienne et de bons gels pas trop cher quand même enfin un bon rapport qualité prix genre les taris de france nails ou pngles 24
 
Haut