votre avis SVP!!!!

lanatonn

Super experte
Bonsoir a toutes
Je me suis faite une pose et je voulais avoir votre avis!!!!
Moi je vais vous dire ce que j'en pense: je ne les trouve pas du tout brillant et grossiers et vous ???
Merci a vous mais ne soyez pas trop dure je debute....

NATALY :mmm: :sun:
 

Pièces jointes

  • DSCN5507.JPG
    DSCN5507.JPG
    400.2 KB · Affichages: 159
  • DSCN5510.JPG
    DSCN5510.JPG
    230.3 KB · Affichages: 178
Re : votre avis SVP!!!!

Bah moi je trouve ca pas mal pour un début!
On voit a peine la démarquation des capsules sauf sur le pouce!
J'aime bien la forme ... mais fait quand meme attention au limage! Tout n'est pas net sur les cotés par exemple!
Fais peut être une french et termine avec un top coat pour que ça brille!:hi:
 
Re : votre avis SVP!!!!

bonsoir!
chouette ta fait ta pose toute seule c'est bien!!
mais pour te conseillée il te manque le bombé, tu devrais affinée l'avant sinon c'est pas mal du tout pour une premiere!!!!!! c bien!
 
Re : votre avis SVP!!!!

Pareille que les fille, sinon pas mal pour une 1er
 
Re : votre avis SVP!!!!

et bien moi je trouve que l on voit la demarcation des capsiles sutout sur le pouce!
 
Re : votre avis SVP!!!!

fais attention au gel qui deborde sur les peaux, lime bien les côtés et les bords et c'est vrai ton gel n'est pas tres brillant....mais pour une premiere c'est pas mal du tout, la suite derait être tres bien :34-yes: persevere c'est un bon début.:fier:

lo
 
Re : votre avis SVP!!!!

c'est tres bien pour une premiere ,bravo!!!! faut continuer pour s'ameliorer
kiss
 
Re : votre avis SVP!!!!

allez courage ! on y arrive toujours!:fou:
 
Re : votre avis SVP!!!!

Bonsoir Lanatonn!

Tu as fait un beau travail pour une première pose. Tu as déjà su te critiquer et c'est déjà bon aussi.
Pour ma part, je dirais de faire attention au limage de tes capsules car elles paraissent encore. Tu peux affiner les côtés et démarquer plus la french. Mais je le redis, tu as tout de même fait un beau travail pour ta première fois. :) Tu n'iras qu'en t'améliorant. Bravo!
 
Re : votre avis SVP!!!!

Idem que les filles :)
en tout cas très très bon travail pour une première pose :) bravo :)
 
Re : votre avis SVP!!!!

ce srait trop beau de pouvoir faire :hi: :hi: :wink2: :wink2: une première impeccable, déjà tu t'es lancé c'est bien, maintenant continue tu vas y arriver!!
 
Re : votre avis SVP!!!!

Merci les filles pour vos remarques, je dois faire une pose demain sur une copine qui a les ongles rongés je vais prendre une photo avant et apres et on verra le resultat tout en pensant a ce que vous venez de me conseiller.
MERCI encore !!!!
Bonne nuit
NATALY
 
Re : votre avis SVP!!!!

:) voilà y a plus qu'a comme on dit lol! estompe bien la demarquation de tes capsules encore !!!!!!! biz
 
Re : votre avis SVP!!!!

Bonsoir Lanatonn!

Tu as fait un beau travail pour une première pose. Tu as déjà su te critiquer et c'est déjà bon aussi.
Pour ma part, je dirais de faire attention au limage de tes capsules car elles paraissent encore. Tu peux affiner les côtés et démarquer plus la french. Mais je le redis, tu as tout de même fait un beau travail pour ta première fois. :) Tu n'iras qu'en t'améliorant. Bravo!
Elle à tout dis...............bravo pour une première.:p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 20
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut