Votre avis

eloo667

Nouveau Membre
Bonjour !

Je viens d'obtenir mon CAP et j'entame une formation Spa en Septembre qui me laissera pas mal de temps.

J'aimerais me créer un coin chez moi pour continuer les soins esthétiques puis proposer les différents massages que je vais apprendre.

J'ai pour cela une pièce de 25 m2 dans mon jardin que je vous poste.

Je compte également proposer les mêmes choses à domicile et dans les entreprises.

J'ai hésité jusqu'ici car il me faut un point d'eau qui nécessiterait des travaux surement couteux mais à vous lire, j'ai l'impression que pas mal de filles exercent aussi chez elles et que ça ne rebute pas pour autant les clientes.

J'habite dans une ville proche de Lille mais pas dans une rue passante.
Pensez vous si je fais un petit site web bien référencé que je puisse parvenir à développer une clientèle qui viendrait aussi chez moi ? Est ce que ça vaut le coup selon vous ?

J'ai déjà tout le matériel et je sais avec quelle marque j'aimerais travailler.

Merci d'avance de votre aide !
 

Pièces jointes

  • dependane.jpg
    dependane.jpg
    47.4 KB · Affichages: 281
Re : Votre avis

OUI JE SUIS CONVAINCU et des flyers etc..... bon courage a toi
 
Re : Votre avis

et concernant les normes handicapés ? ca se passe comment?
 
Re : Votre avis

en théorie d'ici 2015 entrée, toilette et acceuil doivent etre mis aux normes.... mais en pratique pas évident. Mon institut va faire 17m² si je mets aux normes plus de place!!!
 
Re : Votre avis

je suis d'accord, le mien 19m², impossible de mettre les wc aux normes, puis le reste, ouille! nous qui recevons une personne a la fois, ca fait mal
 
Haut