Montpellier-Languedoc-Roussillon Votre avis

Soumsoum

Membre Actif
Bonsoir, pourriez vous me donner svp votre avis sur la formation prothésiste ongulaire chez n'ait académie ?! En vous remerciant d avance....
 
kikou si je peux me permettre je ne connais pas cette école mais une que je te conseil c'est magnétique académie.
 
Sur montpellier tu as Polyna (stillet academie) elle est top !!! et tu travaille avec les produits kodi
 
Stillet c est a la grande motte et nita Garcia a mauguio !!! Vous ne connaissez pas les filles une formation sur Montpellier svp j ai pris un congé spécialement pour faire une formation en onglerie et je n ai pas de voiture pour me rendre ni a la grande motte ni a mauguio et mer ci d avance les filles :)
 
ah bah oui c'est vrai il y a nita garcia sur montpellier je ais pas pourquoi je croyais qu'elle était ailleurs lol
 
Bouuuuhhhhh en fait. L école ou je veux faire la formation s appelle Nailys académie !!! C est la cette satanée correction automatique désolée les filles sv aidez moi j ai trop envie de faire une formation en onglerie et chez Nailys académie la formation de 4 semaine est a 1.500 euros !
 
attention au centre que tu vas choisir !
parfois tu ne payes que 300 € mais c'est 300 € de jeter par la fenêtre car tu n'apprends rien.

Oui Nita c'est plus cher, mais quelle formation, le rêve de n'importe quelle SO !

De même que polyna, c'est peut être à la grand emotte, mais il est rare que l'on t'apporte tout à la porte, parfois il faut un peu se bouger les fesses pour avoir le meilleur !

Même qd on on travaille, il faut se bouger, on a rarement son travail à la descente du lit !

Dans ton coin tu as Polyna et Nita, ce serait vraiment dommage pour toi de passer à côté des meilleures alors que tu les à juste à côté.
 
attention au centre que tu vas choisir !
parfois tu ne payes que 300 € mais c'est 300 € de jeter par la fenêtre car tu n'apprends rien.

Oui Nita c'est plus cher, mais quelle formation, le rêve de n'importe quelle SO !

De même que polyna, c'est peut être à la grand emotte, mais il est rare que l'on t'apporte tout à la porte, parfois il faut un peu se bouger les fesses pour avoir le meilleur !

Même qd on on travaille, il faut se bouger, on a rarement son travail à la descente du lit !

Dans ton coin tu as Polyna et Nita, ce serait vraiment dommage pour toi de passer à côté des meilleures alors que tu les à juste à côté.

Merciiiiiiiiiiiiiii........
 
C'est clair que tu as la chance de les avoir près de chez toi je rêverai de faire une formation chez elles juste pour le plaisir !
 
Haut