Votre avis

M

maud_elle

Guest
Votre panier

x Limes polyvalentes 100/180 - Lot de 5 limes 1×
5.00 € x Colle à capsules 1×
8.00 € x French Ultra White - 7 g 1×
16.00 € x Trilite Clear - 7 g 1×
16.00 € x Natural Pink - 7 g 1×
16.00 € x Top Gloss Bright - 7 g 1×
16.00 € x Gel cleaner - 120 ml 1×
8.00 € x - Supprimer l'article.
Total : 85.00 €

Voici la commande que je souhaite passer chez Akzentz (je voudrai également les capsules mais il est en rupture de sotck).

mes questions sont :

le gel French Ultra White - 7 g s'applique en une couche épaisse ou deux couches fines, faut il mettre le gel de construction avant et après ce gel french ou juste appliquer le gel de construction une fois le gel french passé .

une autre question : j'utilise en ce moment des produits de emi nails, j'ai du mal à tracer une belle french droite comme j'aime, pouvez vous me donner des conseils ? puis je utililser une sorte d'autocollant à poser sur l'ongle pour tracer une french nette sans "dépasser" ?


est ce que le Trilite Clear - 7 g est un gel d'adhérence , de base ? après celui ci il faut que j'utliser le gel french, puis le gel de modelage, et enfin le gel de finition c'est bien cela ?

le gel de modelage Natural Pink - 7 g est il trop rose ou pas ? je voudrai pas que le gel french soit rosé à cause de ce gel, je veux juste qu'il cache les défauts de l'ongle ? c'est ce qui convient ?


le Top Gloss Bright qui parait violet est ce qu'il colore la french ; quel effet rend il ?

voila merci de me repondre bisous à tous et à toutes
 
Re : Votre avis

aucune idee
dsl
 
Re : Votre avis

MErci Axey pour toutes ces réponses, je compte effectuer bientôt l'achat, par contre j'ai remarqué qu'il y avait rupture de sotck au niveau des capsules ? ? ?

Bon tu dois me trouvais agaçante, mais tu me dis que Le gel French White Ultra est un gel de construction mais c'est bien le gel blanc pour faire la french ? en fait c'est qu'il fait et la french et gel de construction? donc il ne faut pas repasser pr dessus le gel de construction? c'est bien cela ?

et donc sur le site de ARkentz quel gel fait gel d'adhérence puisque le Trilite Clear n'en est pas un ?

j'ai fait un ongle hier avec un autocollant, et j'ai été ravie du résultat... je réessairai demain si j'ai le temps sur d'autre doigts pour voir si c'était un coup de "chance" ou pas et je vous joindrai une photo.

merci bcp bisous
 
Re : Votre avis

Est ce que le Trilite est auto-egalisant (désoler du mot qui n'existe peut etre pas, je suis anglophone)
 
Re : Votre avis

merci de m'avoir répondue.

J'aime bien le gel que je travail avec (IBD), mais je suis installer dans un salon de bronzage et les filles me font la remarque qu'ils jaunissent un peu avec le bronzage malgré le fait que je mets un uv protecteur (yellow out). Donc, je me demandais si je devrais changer de gel.
 
Haut