votre avis

P

patou

Guest
coucou comme je vous l'ai deja dit je travail la resine depuis environ 1an mai uniquement sur moi et ma famille n'ayan jamais u aucune formation j'ai appris sur le ta je voudrai avoir votre avis,vos conseis et bien sur l vos critiques qui pour moi seron constructives !!!!
voila j'attend vos avis
 

Pièces jointes

  • S6000253.JPG
    S6000253.JPG
    585.2 KB · Affichages: 196
  • S6000252.JPG
    S6000252.JPG
    186 KB · Affichages: 240
Re : votre avis

merci oui pour la french droite c'etait voulu par contre pour le bombé j'ai vraiment du mal si tu a un conseil je prend lol
 
Re : votre avis

:1-smile: tres jolie tu as bien fait ca
 
Re : votre avis

je vai essayé parce je vai vou mettre une photo bon la pose est sur ma fille et elle a 2 semaines environ mai bon c vrai qu'il son plat
 
Re : votre avis

Ah mais vraiment c'est très bien !

Ca se voit que ton travail a été très propre et surtout bien soigné !

C'est parfait ! Bravo ! :)
 
Re : votre avis

bjr

c'est dommage pour la french de la faire aussi droite....

n'oublie pas de regarder tes ongles sur les cotés, pour voir si ton bombé te convient, si tu as mal dosé, tu ratrappera a la lime ....

bon courage Patou

joelle
 
Re : votre avis

Moi j'dit c'est pas mal du tout!!
Pour la French... c'est chacun comme il a envie!! C'est pas parce qu'on voit partout des sourires de la mort qu'on est forcé d'aimer et de faire pareil! Si toi ça te plait de la faire droite et qu'elle est nette ... c'est l'essentiel!!
Continue comme ça ... ton travail est très propre!! :hi:
 
Re : votre avis

Salut,
Moi aussi je n'ai jamais fait de formation, et je trouve que c'est vraiment pas mal!!! BRAVO
 
Re : votre avis

bravo, commes les autres ont dit, il manque un peu de bombé et la french est trop droit aussi a mon gout.

mais je suis sure que tu vas y arriver, percevere !!

bisousss
 
Re : votre avis

merci bon je vai remettre une photo ou j'ai essaye de rectifier mes def
 
Re : votre avis

bjr

c'est dommage pour la french de la faire aussi droite....

n'oublie pas de regarder tes ongles sur les cotés, pour voir si ton bombé te convient, si tu as mal dosé, tu ratrappera a la lime ....

bon courage Patou

joelle
:2-big-smile: idem pour moi ! mais sinon joli :54-flower:
 
Re : votre avis

super, j'aurai pas fais mieux...
juste le bomber a retravailler, mais sinon chapeau:)
 
Haut