Votre Blog...

V

venus2006

Guest
Voila Voila... j'ai fait un Blog concernant le modelage d'ongle et vu que je debute il n'y a pas encore bcp de photos mais...

Je voulais vous demander si ..

Cela vous apporte de la clientelle?
Si vous n'avez pas trop de jalousie? Parce que moi j'aime pas les mechants jaloux qui ne savent faire qu'une chose... denigrée... rabaisser , etc...

Si vous voulez faire un tour sur le mien ca me ferait plaisir , histoire de me donner votre avis puis j'ai fait un petit article pour le Forum... en hommage à tout ceux qui nous aide et nous conseilles!

Bisous

Si vous avez un blog aussi , laissez moi l'adresse , j'adore navigué sur les Blogs!

 
Re : Votre Blog...

J'irai faire un petit tour sur ton blog! Bonne journée à toi!
 
Re : Votre Blog...

je ne sais pas si cela apporte des clientes mais le noter sur notre pub (fly carte de visiste etc...) peut permettre a tes clientes potentielles de voir la qualité de ton travail.:)
 
Re : Votre Blog...

Moi ça m'a amené des clientes .... et c'est de la pub en plus ...

Je vais de ce pas voir ton blog ....:happydance:
 
Re : Votre Blog...

Alors alors, dans la présentation je le trouve très bien fait toutefois si je peut me permettre tu pourrais améliorer qqus petites choses, surtout si c'est dans l'optique d'attirer la clientèle.
D'une part, tu devrais garder les pics publicitaires comme tu as mais aussi il faudrait que l'on puisse voir ton travail sans forcément aller à la 2ème page...surtout que tu fais du bon boulot.
D'autre part, il faudrait faire attention à l'orthographe, car ici c'est pas grave, mais si c'est pour faire un blog un peu "pro", comme tu ne sais pas à qui tu peut avoir à faire, essayes de corriger les petites fautes à droite et à gauche.
voili à part ça je le trouve tres jolie...et je ne dénigre rien, c'est juste des ptits conseils comme ça, si ça peu t'aider c cool:clap:
 
Re : Votre Blog...

Merci pour les conseils !

C'est vrai que je fait bcp de fautes mais j'ai appris le francais en vivant en Wallonie parce que j'ai grandi en flandres..
 
Re : Votre Blog...

:draculax: Il est très sympa ton Blog ...
Sauf qu'e haut à gauche "Nom du Skyblog" je n'arrive pas à bien déchiffer .. ça doit venir de la police d'écriture ...
Et comme Alex je trouve que ce serait beaucoup plus sympa effectivement de découvrir TES créations dès la 1ère page !
Et ... Merci pour ton p'tit mot en dernière page concernant le Forum et ses habitants ! :tongue:
 
Re : Votre Blog...

oui effectivement, ton blog est bien
pour ma part, il m'apporte des clientes, et je peux constater qu'on va le voir de plus en plus souvent
j'ai mis l'adresse du mien sur mes cartes de visite, ainsi de bouche à oreilles .....
bizz
 
Haut