Votre chéri pique aussi ???

mhalter

Confirmée
Bonjour à toutes

La question peut paraitre bête.. Mais en ce moment, c'est limite si ca m'embête d'embrasser mon chéri tellement il pique!
J'attrape constamment des plaques rouges sur le menton, voire des boutons!

Vous allez me dire.. Bin il a cas se raser !
Bin oui.. Mais il est tellement plus mimiiii quand il laisse pousser !

Enfin voila, je cherche un peu de réconfort, pourquoi pas des conseils !

Des bisous
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Le mien pique pas lol
En fait il laisse toujours de la barbe , il la taille (a la tondeuse)juste il a un effet mal rasé mais super classe, enfin bref, comme c'est pas au rasoir les poils sont pas durs,, donc il pique pas lol
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Oui demandes lui qu'il tonde, normalement ca devrait moins etre piquant
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

J'espère que ca ne soit qu'une affaire de tondeuse !! Hihi
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Le mien pique pas lol
En fait il laisse toujours de la barbe , il la taille (a la tondeuse)juste il a un effet mal rasé mais super classe, enfin bref, comme c'est pas au rasoir les poils sont pas durs,, donc il pique pas lol


Pareil pour moi. Tondeuse mal rasé pique pas
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Je suis pourtant presque sûre qu'il utilise une tondeuse... Ou un rasoir électrique ?? C'est pareil ??
Bon.. En tout cas, j'ai déjà mon idée cadeau ! Dommage que son anniversaire soit encore loin !! Tampis.. Y'a pas de raison d'attendre une occasion pour leur faire plaisir hihi.
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

le mien a une sorte de bouc tres court qu'il fait a la tondeuse, j'aime bien par contre des que ca pousse un peu trop c'est l'horreur "soit tu le coupes soit je ne t'embrasse plus" mdrrrr
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

met de l'acide sur sa barbe xD ...

Mouhahahahahaha garce que je suis !
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

une tonte a 3 mm, un masque hydratant dessus (si si le tient que tu as pour les cheveux), une crème hydratante c est zou fini le hérisson
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Non le rasoir electrique n'est pas comme la tondeuse car il coupe le poil d'une certaine facon, et la ca pique car le poil est dur. Alors que quand il tond a la tondeuse il reste doux (on croirait qu'on parle de mouton avec les tondeuses mdr!)
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

J'ai eu le même problème que toi des qu'un homme pas ou mal rasé me faisait la bise plaque rouges quasi instantanément grrrrrr et quand mon homme me faisait des bisous alors la bonjour la catha mais avec la tondeuse plus de souci :comando:
mais bon ce souci de plaques rouge remonte a 1an environ et maintenant je ne note même plus de plaques quand on me fait la bise j'ai pas d 'explications à ça peut-être que ma peau a changer et devenue moins sensible ou bien peut-etre que je dis une grosses ânerie !
Enfin bref dit a ton homme qu'il essaie la tondeuse tu verras si ça va mieux! en tout cas je l'espère ! ;)
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Ah ben effectivement, il utilise un rasoir et pas une tondeuse !!!!

Il dit que la tondeuse ne marchait pas car poils trop durs !!????

Tampis... Il va quand même s'en voir offrir une ! :)
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Bin mon homme a les poils tres durs, et ca fonctionne bien, apres je m'y connais pas trop non plus lol. Je sais qu'il avait acheté un rasoir-tondeuse wilkinson, (d'un coté c'est un rasoir et de l'autre mini tondeuse electrique) mais il s'en sert que pour la moustache car sinon ca coupe pas grand chose surement poils trop dur comme tu dis.
Il prend la tondeuse a cheveux pour la barbe, lol, bref! c'est impecc!
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Tondeuse à cheveux ??
Pourquoi pas !

Et je peux trouver ca ou ??
C'est chéro??
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

Bin en grande surface pour 15€ ou 20 je sais pas trop la moins cher, mais si tu connait quelqun qui en a une comme ca il peut essayer voir si ca vous va, parceque si tu achete pour rien :/
Moi le mien il prend ca , sans sabot bien sur, et nikel
 
Re : Votre chéri pique aussi ???

le mien rase, il laisse juste son ti bouc, apres sa petite creme comme une tite femme. et la je le caresse pendant des heures tellement c'est doux comme une peau de bébé!! et ca sens tellement bon!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut