Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

somakeup

Membre Populaire
Coucou les filles petit post pour vous proposez une idée ... :whistle:
Que diriez vous si nous partagions des photos ou des vidéos concernant nos collections perso de Makeup ??? ( je crois qu'il n' y a aucuns sujets de ce genre ) :clap3:

Si ça vous dit et bien allez y lâchez vous !!! =) :fool:
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

J'ai hâte de voir TA collection Solenne ;)
je vais essayé de faire des photos de la mienne, mais bon là il fait nuit, c'est sans doute pas top niveau rendu lumière... enfin d'un côté on s'en fou, c'est juste histoire de voir tout mon trésor/bordel hihi ^^
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Bon, pour l'instant ca tient sur le lave-linge, mais quand j'aurai reçu ma commande MUFE, ce sera clairement plus possible!!

La dernière photo c'est ma dernière acquisition chez MAC, que je ne regrette absolument pas, qui tient vraiment longtemps en plus: un pro longwear "made to last" :fier:

PS: j'ai pris que ce que j'utilise plus ou moins souvent lol..
 

Pièces jointes

  • DSC07326.jpg
    DSC07326.jpg
    77.4 KB · Affichages: 361
  • DSC07327.jpg
    DSC07327.jpg
    80.8 KB · Affichages: 359
  • DSC07328.jpg
    DSC07328.jpg
    76.2 KB · Affichages: 323
  • DSC07329.jpg
    DSC07329.jpg
    80.8 KB · Affichages: 297
  • DSC07330.jpg
    DSC07330.jpg
    57.8 KB · Affichages: 292
  • DSC07331.jpg
    DSC07331.jpg
    27.2 KB · Affichages: 272
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Bon, pour l'instant ca tient sur le lave-linge, mais quand j'aurai reçu ma commande MUFE, ce sera clairement plus possible!!

La dernière photo c'est ma dernière acquisition chez MAC, que je ne regrette absolument pas, qui tient vraiment longtemps en plus: un pro longwear "made to last" :fier:

PS: j'ai pris que ce que j'utilise plus ou moins souvent lol..

OMG la palette MUFE !!! :hi:
MA GNI FI QUE !!! j'en rêve , aie aie aie tu me nargue la ( lol )

Quel jolie collection !!! t'as de la très bonne marque !
j'imagine bien que quand tu recevras la commande MUFE ton lave linge ne tiendra plus le choc !!!
Il faut que je prenne des photos de ma tite collection aussi !
Trop belle la couleur du RAL Mac !!!
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Bon voilà j'ai fais quelques photos en gros de ce que j'avais,
j'ai pas tout mis sinon j'en avais pour la nuit !!!:zzz:
( j'ai mis mes favoris du moment pour le teint , pareil pour les palettes , rouges à lèvres pratiquement tout mis et une vue d'ensemble de mes rangements ) :teehee:
J'espère qu'on sera pas les seules à partager notre collection Gloria :8-confused:
 

Pièces jointes

  • DSCN1697.jpg
    DSCN1697.jpg
    12.9 KB · Affichages: 272
  • DSCN1693.jpg
    DSCN1693.jpg
    60.3 KB · Affichages: 314
  • DSCN1690.jpg
    DSCN1690.jpg
    65.8 KB · Affichages: 312
  • DSCN1698.jpg
    DSCN1698.jpg
    48.3 KB · Affichages: 315
  • DSCN1701.jpg
    DSCN1701.jpg
    49.9 KB · Affichages: 304
  • DSCN1702.jpg
    DSCN1702.jpg
    86 KB · Affichages: 287
  • DSCN1707.jpg
    DSCN1707.jpg
    41.9 KB · Affichages: 272
  • DSCN1705.jpg
    DSCN1705.jpg
    54.8 KB · Affichages: 260
  • DSCN1703.jpg
    DSCN1703.jpg
    48.1 KB · Affichages: 276
  • DSCN1708.jpg
    DSCN1708.jpg
    66 KB · Affichages: 249
  • DSCN1710.jpg
    DSCN1710.jpg
    66.9 KB · Affichages: 221
  • DSCN1711.jpg
    DSCN1711.jpg
    52.7 KB · Affichages: 194
  • DSCN1716.jpg
    DSCN1716.jpg
    29.8 KB · Affichages: 203
  • DSCN1714.jpg
    DSCN1714.jpg
    53.7 KB · Affichages: 196
  • DSCN1713.jpg
    DSCN1713.jpg
    55.8 KB · Affichages: 190
  • DSCN1717.jpg
    DSCN1717.jpg
    63.9 KB · Affichages: 221
  • DSCN1719.jpg
    DSCN1719.jpg
    52.3 KB · Affichages: 351
  • DSCN1721.jpg
    DSCN1721.jpg
    54.1 KB · Affichages: 325
  • DSCN1723.jpg
    DSCN1723.jpg
    60.8 KB · Affichages: 307
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Coucou les filles!!

Wouha joli stock que vous avez là! J'ai hâte de vous montrer ma collection aussi =) dans quelques jours je fais une photo ouki?^^

:)

Haaan la palette "Wonderland" je la voulais trop!! mais pas en Suisse ><''
Elle est bien?

Bisous les belles!
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Coucou les filles
Sympa je n'ai pas encore grand chose, mais lorsque cela en vaudra le coup je mettrais ma collection promis ! Biz
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Bon, pour l'instant ca tient sur le lave-linge, mais quand j'aurai reçu ma commande MUFE, ce sera clairement plus possible!!

La dernière photo c'est ma dernière acquisition chez MAC, que je ne regrette absolument pas, qui tient vraiment longtemps en plus: un pro longwear "made to last" :fier:

PS: j'ai pris que ce que j'utilise plus ou moins souvent lol..

waou waou waou!!!

illuces je veux la mm palette Mufe lors de la prochaine commande!!!

ta collection ne tient certes que sur le lave linge mais tkt elle est déja très aguichante ^^ en plus avec ceux que t'as commandé ça va vite s'agrandir!! tu vas pouvoir rentabiliser ta malette lool
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Bon voilà j'ai fais quelques photos en gros de ce que j'avais,
j'ai pas tout mis sinon j'en avais pour la nuit !!!:zzz:
( j'ai mis mes favoris du moment pour le teint , pareil pour les palettes , rouges à lèvres pratiquement tout mis et une vue d'ensemble de mes rangements ) :teehee:
J'espère qu'on sera pas les seules à partager notre collection Gloria :8-confused:


solenne, j'envie trop tes rangements!! ça me fait trop penser aux tutos de make up des filles sur youtube!!

j'arrive pas à trouver ce genre de petits compartiments transparents à tiroir, j'ai fait ikea, muji, ... mais ç'est pas encore ça.... :fool:


une belle collection mlle solenne.... mais dites moi où allez-vous stocker le reste de votre commande?

:laugh:


vais attendre de recevoir ma commande pour vs envoyer une photo de ma timide collection pour etoffer un peu et pour pas faire de la peine..... ::)
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

je ne suis pas pro en maquillage lol
je vous mettrai car même le mien en photo
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Coucou les filles!!

Wouha joli stock que vous avez là! J'ai hâte de vous montrer ma collection aussi =) dans quelques jours je fais une photo ouki?^^

:)

Haaan la palette "Wonderland" je la voulais trop!! mais pas en Suisse ><''
Elle est bien?

Bisous les belles!

Coucou ! hâte de voir tes petits trésors =)
La palette Alice j'ai fais la guerre pour l'avoir !!!
Je l'adore ! les fards sont vraiment sublime ! :coeur:
Bisous ^^
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

solenne, j'envie trop tes rangements!! ça me fait trop penser aux tutos de make up des filles sur youtube!!

j'arrive pas à trouver ce genre de petits compartiments transparents à tiroir, j'ai fait ikea, muji, ... mais ç'est pas encore ça.... :fool:


une belle collection mlle solenne.... mais dites moi où allez-vous stocker le reste de votre commande?

:laugh:


vais attendre de recevoir ma commande pour vs envoyer une photo de ma timide collection pour etoffer un peu et pour pas faire de la peine..... ::)

Hello !
Tu as réagis comme moi pour la palette MUFE de Gloria !!! :idea:
Elle est absolument parfaite ! j'avoue que sa collection est vraiment riche ^^
Pour mon rangement oui c'est surement à cause de YT car je me suis lié d'amitié avec quelques filles faisant des tutos sur YT ! du coup surement influencé !!! =)
( surtout qu'à la base mon compte YT a été créé pour le chant ! )

Pour les compartiments à tiroirs tu peux en trouver dans les magasins de bricolage ou les farfouilles comme GIFI ... mon dernier c'était chez Leclerc pendant la période de la rentrée !
Ensuite pour le stockage de ma commande MUFE ça sera dans la malette MUFE ( lol ) j'en rêve déjà :yeah2:
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

waouhhhhhh très jolie collection !!! somakeup , ton blush de ELF est vraiment beau !! te souviens tu de la ref ?? merci
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

waouhhhhhh très jolie collection !!! somakeup , ton blush de ELF est vraiment beau !! te souviens tu de la ref ?? merci

hummmm, mon blush ELF ? je n'ai pas mis de blush ELF sur les photos ^^ de quel photo parle tu et de quel produit ? bisous
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Hello !
Tu as réagis comme moi pour la palette MUFE de Gloria !!! :idea:
Elle est absolument parfaite ! j'avoue que sa collection est vraiment riche ^^
Pour mon rangement oui c'est surement à cause de YT car je me suis lié d'amitié avec quelques filles faisant des tutos sur YT ! du coup surement influencé !!! =)
( surtout qu'à la base mon compte YT a été créé pour le chant ! )

Pour les compartiments à tiroirs tu peux en trouver dans les magasins de bricolage ou les farfouilles comme GIFI ... mon dernier c'était chez Leclerc pendant la période de la rentrée !
Ensuite pour le stockage de ma commande MUFE ça sera dans la malette MUFE ( lol ) j'en rêve déjà :yeah2:


:30-niceeyes: merci solenne, we j'ai pas trop pensé à gifi ou les trucs de brico j'irai jeter un oeil!! lol moi aussi je reve déja de la malette, je crois que mon prochain avatar ça sera la malette avec ma grosse tete tte fière à coté :33-lol:
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Je vais être abonnée chez MUFE Mouarf!
La palette que j'ai (celle de 24 fards) est celle composée par les pros. Elle est super oui, mais chère aussi ^^

Pour ranger les affaires, Mia tu trouves des espèces de meubles de rangements en plastique comme ca chez Conforama aussi.
J'en ai deux, mais mon matériel de cap occupe toute la place erf...
Ton coin rangement est super quand même Solenne, t'as de quoi faire au moins!!



Lol j'imagine bien ton avatar Mia ^^
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

trop bien vos collections !

solenne la marque NYX est bien ? tu l'achete ou ?

et ta palette naked est super ! tu l'as achetée ou ?

merci
 
Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Je vais être abonnée chez MUFE Mouarf!
La palette que j'ai (celle de 24 fards) est celle composée par les pros. Elle est super oui, mais chère aussi ^^

Pour ranger les affaires, Mia tu trouves des espèces de meubles de rangements en plastique comme ca chez Conforama aussi.
J'en ai deux, mais mon matériel de cap occupe toute la place erf...
Ton coin rangement est super quand même Solenne, t'as de quoi faire au moins!!



Lol j'imagine bien ton avatar Mia ^^

:infosactualite: mis à part ma grosse soirée raclette de demain, je sais déja où je vais passer mon week... confo, gifi, ... merci les filles!!!!

j'aimerais bien avoir une coiffeuse aussi pour poser tout ça avec mon miroir devant... mais bon est-ce que mon chéri me laisserait faire? :whistle:
il m'a déja dit niet pour mes trucs hello kitty (dont je suis fan) ds la chambre lol ....... une autre petite concession serait-ce de trop.... ^^

gloria tu evrais aussi en faire une photo avec ta malette :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut