Impression haut de gamme et éco-responsable pour tous vos supports

aude974

Membre récent
Bonjour !

Comme annoncé dans ma présentation, mon ancien métier était commercial dans les arts graphique et en particulier dans l'imprimerie. Métier qui me passionnait mais duquel j'ai malheureusement du démissionner pour déménager.

D'apres mon expérience, j'ai obtenu de nombreux contacts avec les meilleurs fournisseurs qui proposent des prix très compétitifs pour une qualité d'impression expétionnelle et préstigieuse (vernis selectif, papier argenté, relief etc) ainsi qu'un délais de livraison imbattable et gratuit.
L'imprimerie propose aussi une gamme de produits imprimés sur papier recyclé avec des encres écologiques !:)

N'hésitez pas a me demander ce que vous souhaitez, meme vos envies les plus folles en matière de carte de visite, flyers, totems pour vos salons etc, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de passer pour vous vos commandes via mon compte professionel auprès de cette imprimerie exeptionelle :hi:

N'hésitez pas a consulter les catalogues ::eek:rdi:

Lien externe : {issuu.com/exaprint/docs/catalogue_g_sept09?mode=embed&layout=http://skin.issuu.com/v/dark/layout.xml&showFlipBtn=true}
 
Re : Votre communication top qualité pour une meilleure crédibilité !

Personne n'est interessé de connaitre des tarifs ?
 
Re : Votre communication top qualité pour une meilleure crédibilité !

ah oui moi je serais interessé mais en janvier je garde precieusement ton offre merci pour tout!
 
Re : Votre communication top qualité pour une meilleure crédibilité !

justement j'ai regardé le catalogue mais les prix sont confidentiel !
 
Re : Votre communication top qualité pour une meilleure crédibilité !

salut tu peux m'evoyer les tarifs en mp merci:Dancing_confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut