Votre gel de construction préféré

Votre gel de construction préféré


  • Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Re : Votre gel de construction préféré

Bio Sculpture Et Nsi
 
Re : Votre gel de construction préféré

:)Moi je travail avec brisa et je trouve qu'il est bien
 
Re : Votre gel de construction préféré

Coucou,

J'avais ongle24 et je vais essayé emmi nails, donc je vote après ...

D'ailleurs est ce que il est possible de mélanger 2 marques, par exemple la contruction emmi nails et la finition ongle24 ?

Et oui, les pots ne se vident pas en même temps !
 
Re : Votre gel de construction préféré

Hello

il est préférable de ne pas mélanger 2 marques différentes.

bisous
 
Re : Votre gel de construction préféré

Ah d'accord, merci pour ta réponse, mais je fait comment alors si il reste un peu de chaque ??:hi:
 
Re : Votre gel de construction préféré

je viens d'essayer ce soir le gel de guillaume (us nail and spa) par curiosité, et franchement, je l'ai trouvé pas mal, j'avais un peur peur en voyant l'épaisseur de galérer au limage, et bien pas du tout. Maintenant je vais revoir ma cliente dans une semaine pour voir l'évolution.
Sinon, j'ai lcn.
 
Re : Votre gel de construction préféré

de préférence à utiliser pour toi perso éventuellement.
au moins tu n'auras pas de problème avec la clientèle.
 
Re : Votre gel de construction préféré

Totalbeauty, rapport qualité/prix exceptionnel, mais je ne crois pas qu'il est livrable à l'étranger pour le moment, à voir .....

Très facile d'application aussi : pas d'anti-sept, de primer ni 1 ni 2, juste un cleaner 3 en 1, gel de base, de construction super auto bombant et finition au choix, un qui réagit au UV, l'autre pas et ça tient hyper bien.

Ce n'est pas de la pub car je n'ai pas de pourcentage, mais j'avais commencé avec ces produits avant le début de ma formation, puis j'ai changé de marque par obligation et j'en suis revenu à Totalbeauty et là je ne change plus.

C'était juste mon témoignage.

Je dévie un peu le sujer car on parlait de gel de construction, mais je voulais juste expliquer la procédure de pose car elle est hyper simple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut