Votre gel préféré

Re : Votre gel préféré

pour jenny j'ai acheté a amelieelie
elle en a encore un pot moyen a vendre si tu veux
d'onglerie
 
Re : Votre gel préféré

Bonjour les filles

Elokitti : j'ai trouvé merci !

Lulunails : merci pour ta réponse je vais aller voir !

Bonne journée:)
 
Re : Votre gel préféré

derien egalement bonne journée
 
Re : Votre gel préféré

je viens juste de recevoir des gels ongle 24, et j'en suis contente.

J'ai pris le gel rosé pour la construction, il est assez épais, je trouve, par contre le gel de finition effet laiteux, il est très brillant, mais pas trop laiteux, en tous les cas à mon gout.

J'ai fait une photo, pour que vous voyez, perso, je vois pas trop la différence entre un gel normal et celui là, car mes ongles sont à peine plus blancs qu'à la normale.

D'ailleurs si vous connaissez un gel qui donne vraiment un aspect plus blanc que celui là, je prends...
 

Pièces jointes

  • ongles.jpg
    ongles.jpg
    68.1 KB · Affichages: 91
Re : Votre gel préféré

hello les filles que pensez vous des gels beauty nails

je viens de faire ma formation chez Beauty Nails et j'ai pris leur gamme symply perfect viscosité fine et moyenne avec le blanc parfait et un gel de couleur appelé nuage de lait qui se met en fine couche à la fin avant un brillant et le résultat est superbe. La viscosité épaisse est bien aussi c'est ce que les autres filles de la formation ont préférée.
 
Re : Votre gel préféré

Coucou tout le monde je vends ma lampe à uv qui est toute neuve je ne m'en suis jamais servi!!!!! je l'ai acheter 150euro et (cause probleme financier) je la revend pour 100 euro elle a 4 néon de 9 watt chacun ils eclairent turquoise!!!!!!!!!
merci à bientôt jespere.
 
Re : Votre gel préféré

je viens juste de recevoir des gels ongle 24, et j'en suis contente.

J'ai pris le gel rosé pour la construction, il est assez épais, je trouve, par contre le gel de finition effet laiteux, il est très brillant, mais pas trop laiteux, en tous les cas à mon gout.

J'ai fait une photo, pour que vous voyez, perso, je vois pas trop la différence entre un gel normal et celui là, car mes ongles sont à peine plus blancs qu'à la normale.

D'ailleurs si vous connaissez un gel qui donne vraiment un aspect plus blanc que celui là, je prends...
si tu parle de la french, tu verra dimanche a la journée portes ouvertes NSI le gel X trem white c un grand bonheur pour les frenchs!! hyper fin , pas plus épais qu'un vernis, et super blanc! un régal!! :fier:
 
Re : Votre gel préféré

:) Bonsoir tout le monde!qui à éssayé le nouveau gel de chez beauty-nails voici son nom NUMBER ONE1.Un gel 3 en 1.Merci.
 
Re : Votre gel préféré

:) Bonsoir tout le monde!qui à éssayé le nouveau gel de chez beauty-nails voici son nom NUMBER ONE1.Un gel 3 en 1.Merci.
Pendant ma formation, celles qui l'ont essayées m'ont dit qu'elles ne l'ont pas trouv super rapport au fait que ça rne remplace pas trois gels mais un liquide de préparation et un gel et qu'il est trop liquide pour elles. Et rapport à ce qu'il coûte si on prend la gamme simply de chez BN personne à ma connaissance ne l'a pris.
 
Re : Votre gel préféré

Pendant ma formation, celles qui l'ont essayées m'ont dit qu'elles ne l'ont pas trouv super rapport au fait que ça rne remplace pas trois gels mais un liquide de préparation et un gel et qu'il est trop liquide pour elles. Et rapport à ce qu'il coûte si on prend la gamme simply de chez BN personne à ma connaissance ne l'a pris.

:) Merci gaelle! d'autres témoignages les filles?ANGYYYYYYYYY TY OUUUUUUU?????Toi qui bosse avec beauty!!!:teehee: :teehee: :teehee: Angyyyynouuuunettte
 
Re : Votre gel préféré

slt pour moi perso j' adore les gels de chez beauty nails surtout les new ton naturels rosé beige et blanc nacré j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut