Stratégies publicitaires efficaces pour démarrer votre entreprise

K-NAILS

Membre Actif
Bonsoir,

J aimerai connaître votre expérience sur votre publicité lors votre lancement.

Qu elle support avait vous utiliser?
Quelle quantité?


Merci d avance
 
Coucou,

Je n'ai pas ma petite affaire mais dans un premier temps je pense que le mieux est de faire des foyers à distribuer dans les alentours, après tu laissés faire le bouche à oreille et internet ces un moyen facile et économique si tu mets des annonces !
 
Merci beaucoup, j avais penser dans un 1er temps, imprimer +- 10000 flyers et me rendre dans les centre commerciaux distribué ou mettre sur les pares brise
Mettre dans les boîte aux lettre ou payer pour mettre ça avec les pub toute boite^^
 
coucou, alors ce que je pense le mieux, et ce que je vais faire moi :)
c'est en 1er temps mettre des flyers partout, boite aux lettres, commerce, avec des affiches aussi, puis ensuite facebook qui est un bon moyen de pub ;)
 
Bonjour,
Je débute aussi et j'ai déposer des carte de visite chez les commerçants. Les flyers déposer dans les boites aux lettres sont en général jeter à la poubelle la plupart du temps. Je pense de la l'argent dépenser pour rien. Crée une page facebook. Faires des plaques sur ta voiture!
Mais je suis encore au debut donc il me reste encore des choses a faire.
Voilà bon courage à toi.
 
Moi j'avais mis des dépliants (fait par FleurBlanche de PixelleCom du forum) dans les commerce genre boulangerie, coiffeur...j'ai eu quelques retour.
 
Haut