Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ::)

Alors qu'allez vous acheter cette année a estétika ? Moi je suis en train de faire ma liste et il me faut :

- eye liner cake noir
- collerette de protection pour cuve épilation
- batonnets en bois ( visage ) pour épilation
- lotion pré épilatoire
- pot de cire jetable
- kit teinture cils et sourcils
- .. ( a completer )

&& qu'elles sont selon vous , les stands les plus interessants ?
A mon avis, onglerie.be( pour les deco), nails only( pour l'esthétique), peggy sage( pour les paillettes)
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

pour ma part dans l immediat se sera :

-un troley
-flexbrush
-crème gehwol pour les pieds
-pince a envie
-Décoration ongles
-gel UV coloré
-dissolvant
-(a complète ) ;-)

j aivais oublié un kit nail art konad lol
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

hola la la!!!! je préfére ne pas y penser sinon ma carte bleu ne voudra pas venir avec moi!!!!!!!
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Pour moi aussi et c est pour sa que je fais deja ma liste pour deja avoir une petite idée ...
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

moi je fais rien car je sais que sur place je vais avoir envis de plus que sur ma liste alors je prefere ne pas en faire et comme ça j'oublirais des trucs!!!!hihihihi
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Mdr ce n est pas une mauvaise idée mdr && qu'elles sont les stand qui celon vous sont les plus interessant ?
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

moi je fais pas liste elle me ferais trop peur et si mon homme tombe dessus il me confisque la cb lol :):buggy:
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Vous en avez bien de la chance de pouvoir vous rendre au salon, mais ma carte bleue aussi car elle ne va pas chauffer ..., j'espère que vous nous raconterez. Biz et @ bientôt
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Coucou

Juste pour info pour celles qui se savent pas

Y a des stands qui prennent pas de carte bancaire ou credit !

ps/ je fais pas de liste car je travaille :( pas le temps d acheter sauf la ou je serais lol
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Coucou

Juste pour info pour celles qui se savent pas

Y a des stands qui prennent pas de carte bancaire ou credit !

ps/ je fais pas de liste car je travaille :( pas le temps d acheter sauf la ou je serais lol

mais tu as un distributeur jpense mais pas certaine , il me semble en avoir vu un en octobre a l entrée du salon
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

mais tu as un distributeur jpense mais pas certaine , il me semble en avoir vu un en octobre a l entrée du salon
Oui a l'entrée...mais quand tu a fais le tour pour differencier les prix et que tu vx acheter ben les personnes soufflent en disant MAIS ou se trouve le distributeur ......mdrrrrr heuuu au font, tout droit ou a l entrée du premier HALL.. et la elle soufle car elles sont fatigué et elles ont chaud !:comando:et court pour y aller


Je dis ca
Je dis rien :frag_facile:
C est juste par experience de 2ans dans ce salon
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Oui a l'entrée...mais quand tu a fais le tour pour differencier les prix et que tu vx acheter ben les personnes soufflent en disant MAIS ou se trouve le distributeur ......mdrrrrr heuuu au font, tout droit ou a l entrée du premier HALL.. et la elle soufle car elles sont fatigué et elles ont chaud !:comando:et court pour y aller


Je dis ca
Je dis rien :frag_facile:
C est juste par experience de 2ans dans ce salon


c vrai que il y fait chaud , et c la folie lol
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Et en terme de tarifs ca vaut le coup ?
 
Haut