votre make up d'aujourd'hui

Re : votre make up d'aujourd'hui

hello les filles j espere que vous allez bien
week end de 3 jours youp youp
alors moi c est talon compassés, jean , haut noir et grand gilet gris
et juste eye liner noirn mascara et poudre
ouais pas le gout c est vendredi lol
demain je vous en ferais un beau c est samedi
bisous a ttes
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

hello alors pour moi today c est crayon marron et mascara noir
jean, pull gris et puis les cheveux tirés en arriere
se soir je sorts pour l annif de ma grand mere et le mien je ferais un beau maquillage
alors si voulais je peux mm vous faire un pas à, pas alors dites moi ce qui vous ferez plaisir
bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je veux un beau pas à pas comme tu sais si bien les faire , en marron et beige avec eye liner merciiiiiiiiiiiiii bisousssssssss
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

cooooool lol mais je le ferai mieux là lol y a une fille qui m a expliquée
par contre là je me lance dans ma 1ere pose au chablon sachant que j ai aucune formation lol
jte tiens o courant joy bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

encore moi lol ben today grand gilet beige jean
un chignon dans tout les sens maquillage simple poudre, eye liner noir et mascara
NO LOOK TODAY
bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Kikoo !
Eh bien moi aujourd'hui short noir & dos nu blanc avec des sandales noires !
Pas de maquillage car mon oeil droit qui pleure .. Donc voilà lol
Bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou!!

alors pour moi c'est jean's et débardeur noir et claquette!!!!!!
ouai faut en profiter!:ok:
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

ça fait plusieurs fois que je vous lis sans oser poster ...
aujourd'hui jme lance :)
alors pour le make up :
fond de teint crème très léger en petites touches et en anti-cernes (vu que j'en ai pas) + fond de teint poudre
crayon à lèvre labelo et rouge à lèvre scintillant couleur claire
crayon noir, eye liner, fap beige et noir
et pour le look corsair noir et débardeur long blanc passe partout, mules noire
voilou, merci
BiZzzz
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

tu as eu raison d oser, c est un post pour la bonne humeur ici bisous
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

bisous a toi aussi
y en a marre de mes cours c impossible a tt reviser on verra bien:fier:

tu passes quoi comme exam?

moi aujourd'hui c tt simple :pantalon noir avec chemise violette (raison de ma demande) avec gilet noir et sandale noir.

Pour le maquillage ce matin c'était une crème à l'aloé vera avec anti cernes (car j'en ai hélas bcp) puis de la poudre de soleil pour avoir l'air moins triste !!! je me suis arrêté car pas eu le temps ce matin !!! :clap3:
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

tu passes quoi comme exam?

moi aujourd'hui c tt simple :pantalon noir avec chemise violette (raison de ma demande) avec gilet noir et sandale noir.

Pour le maquillage ce matin c'était une crème à l'aloé vera avec anti cernes (car j'en ai hélas bcp) puis de la poudre de soleil pour avoir l'air moins triste !!! je me suis arrêté car pas eu le temps ce matin !!! :clap3:


je re passe mon bts esthetique et cosmetique lol:danse:
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

jeans caporal avec petit tee shirt noir mango chaussures beige (pieds nus) a talon tres haut et le dernier maquillage de boa de samedi ou dimanche en bleu, "a que les faux cils" (surprenant, mais rigolot), tranquille...........................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

jeans caporal avec petit tee shirt noir mango chaussures beige (pieds nus) a talon tres haut et le dernier maquillage de boa de samedi ou dimanche en bleu, "a que les faux cils" (surprenant, mais rigolot), tranquille...........................................mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


y son trop beau ses maquillage postez vos photos quand vous avez du tps enfin si vs voulez lol bisousss
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

cc alors moi c' étais jeans délavé dans les ton clair avec balerine blanche et un haut noir
maquillage poudre dans les ton clair bush orangé et eye-liner mascara et 1 rouge a lèvre dans les ton marron mes pas foncé voila bizouz
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Contente qu'il y ait des filles qui osent enfin !!!!
Bisous à toutes !!!!!! =) =)
 
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles j'espère que vous allez bien!
Pour moi aujourd'hui c'était pantalon blanc, haut noir blanc et des touches de rose, des ballerines blanches. Un peu de fond de teint, du blush pêche, du mascara noir, et un gloss rosé pailleté.
Voili voilou!
Mais là déjà en pyjama hihi
Contente de voir du monde sur le post!
piouk piouk
 

Ca peut vous intéresser:

Haut