votre make up du jour

E

~emilie~

Guest
Coucou !

J'ai pensé qu'il serait sympa de mettre des photos de notre make up du jour ou d'un essai de make up

Ca pourrait donner des idées ...

Qu'en dites vous ?

Alors je commence : pour aujourd'hui
fond de teint
poudre libre
dégradé de FAP beige - marron à reflets - chocolat
crayon khôl marron (dur dur à mettre, alors que mon crayon noir va nickel)
mascara noir
 
Re : votre make up du jour

C'est très joli!

pour ma part, pas de maquillage le w-e quand je suis pénard chez moi.. comme aujourd'hui!!!
 
Re : votre make up du jour

C'est très joli!

pour ma part, pas de maquillage le w-e quand je suis pénard chez moi.. comme aujourd'hui!!!


merci !!

moi le week-end ca dépend de mon humeur
Par contre, pendant les vacances, c'est pas de make up (ou seulement le soir quand on va au resto !!)
 
Re : votre make up du jour

Moi aussi pr l'instant pas de make up mais peut etre un essai léger en fin de soirée..
 
Re : votre make up du jour

voici mon make up d'aujourd'hui.
J'ai utilisé 3 sortes de vert.
Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • IMG_3290.JPG
    IMG_3290.JPG
    5.5 KB · Affichages: 98
  • IMG_3298.JPG
    IMG_3298.JPG
    26.6 KB · Affichages: 108
Re : votre make up du jour

C est pas mal du tout mais je trouve qu'il manque qqchose juste en dessous de tes sourcils...

Peut etre un fap du genre beige....
 
Re : votre make up du jour

voici mon make up d'aujourd'hui.
J'ai utilisé 3 sortes de vert.
Qu'en pensez-vous?


moi j'aime beaucoup! j'ai aussi les yeux marrons et je ne sais pas pourquoi mais je n'ose pas le vert... (surement parce que je suis trop nulle pour me maquiller mdr)
 
Re : votre make up du jour

C est pas mal du tout mais je trouve qu'il manque qqchose juste en dessous de tes sourcils...

Peut etre un fap du genre beige....


ben en fait sur la photo c'est bizarre mais on ne le vois pas, j'ai mis en haut un fard nacré vert très clair.Sinon t'as raison, je testerai aves un beige la prochaine fois.

moi j'aime beaucoup! j'ai aussi les yeux marrons et je ne sais pas pourquoi mais je n'ose pas le vert... (surement parce que je suis trop nulle pour me maquiller mdr)

Ben moi aussi j'osai pas avant mais en fait + c'est foncé et flashy et mieux ça va lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 5
Maquillage 5
Maquillage 9
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut