votre marque de luxe pour les sacs

K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)

J aimerai savoir quel est votre marque de sac luxe préfère et celle que vous détestez. Et quel le sac de vos rêves qui vous fait rêver.

Ce que j aime Louis Vuitton, Marc Jacobs et Chanel:flocool:
Ce que je déteste Gucci:(
Celui qui me fait rêver Le kelly d Hermes :fier:
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

perso jai pa de marque preféré

genre vuitton fai certain beau model d'autre laisse a désiré


mon dernier sac acheté cetai un guess

jai voulu le sac et le porte feuille pareil au final je pren jamais le sac ( un caprice de nana mdrrrrrr)
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

chanel
Hummmmm dans mes rêves pour l'avoir
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

pour lmoment aussi c'est que des guess et un seul vuitton que ma grand mere ma donné mais il date de 15ans donc fermeture a refaire mais toujours aussi bo
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

perso jai pa de marque preféré

genre vuitton fai certain beau model d'autre laisse a désiré


mon dernier sac acheté cetai un guess

jai voulu le sac et le porte feuille pareil au final je pren jamais le sac ( un caprice de nana mdrrrrrr)

Ha oui certain Vuitton sont pas top effectivement
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Moi je me suis offert pour noel le BB de Lancel il est trop beau et original et mon cheri m'avais offert le neverfull de Vuitton que j'adore aussi je suis une trés grande fan de sac de marque et moi aussi je n'aime pas trop les Gucci.
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

guess c beau mais c de la vrai merde

ya que les montre qui tienne le coup


le reste je bani maintenan
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

chanel
Hummmmm dans mes rêves pour l'avoir

Tu peux toujours aller dans les dépôts ventes :)
Et sur le web il y a ici et ici le 2eme lien est vraiment pas cher
Il faut regarder assez régulièrement si tu veux rien rater ;)
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Tu peux toujours aller dans les dépôts ventes :)
Et sur le web il y a ici et ici le 2eme lien est vraiment pas cher
Il faut regarder assez régulièrement si tu veux rien rater ;)

Vestiairedecops j'y suis souvent l'autre je ne connaissé pas :42-baby:
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Moi je me suis offert pour noel le BB de Lancel il est trop beau et original et mon cheri m'avais offert le neverfull de Vuitton que j'adore aussi je suis une trés grande fan de sac de marque et moi aussi je n'aime pas trop les Gucci.

Le BB une pure œuvre d art que toute les femmes devrait avoir à leurs bras :) Oui le neverfull je l aime bcp je pense me le prendre en GM modele Azure pour les vacances :) comme sac de plage Et le Pm je le trouve trop mimi pour la vie de tout les jours
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Mais Guess c est pas une marque de luxe les filles :/
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Tu peux toujours aller dans les dépôts ventes :)
Et sur le web il y a ici et ici le 2eme lien est vraiment pas cher
Il faut regarder assez régulièrement si tu veux rien rater ;)

Moi aussi j'adore ses sites ils sont super d'ailleurs si vous en connaissez d'autre je suis preneuse !!
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Le BB une pure œuvre d art que toute les femmes devrait avoir à leurs bras :) Oui le neverfull je l aime bcp je pense me le prendre en GM modele Azure pour les vacances :) comme sac de plage Et le Pm je le trouve trop mimi pour la vie de tout les jours


Ah oui le GM neverfull c'est vraiment que pour la plage ,moi j'avais voulu faire ma belle, quand je suis aller chez vuitton je lui demander de me le sortir en GRAND modele et il revenu avec le MM et bein j'ai même pas voulu voir plus grand et du coup il me suffit amplement il est un peu grand mais j'aime les grand sac. Et toi tu porte quoi ??
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Je n'ai aucune connaissance en la matière.
Il suffit de voir les prix pour savoir que j'en aurais jamais, donc je préfère pas regarder :gni:
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Je n'ai aucune connaissance en la matière.
Il suffit de voir les prix pour savoir que j'en aurais jamais, donc je préfère pas regarder :gni:


Regarde les ventes privée desfois ont peu avoir les moyens :plage:
 
Re : votre marque de luxe pour les sacs

Regarde les ventes privée desfois ont peu avoir les moyens :plage:

Moi j'ai jamais trouver des ventes privée sur des sacs de luxe et c'est pas faute d'être inscrite sur un tas de site, tu avez vu ça sur lequel ?? Et si jamais t'en vois pitiée previens moi !! lol
 
Haut