Votre marque Spa mains et pieds?

Art & Ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes :)
J'aimerais avoir vos retours produits (marques) que vous utilisez pour réaliser des spas/soins mains et des spas/soins pieds.
Je souhaite introduire ces prestations dans mon salon, je n'ai pas le temps d'essayer 10 marques avant de trouver celle qui me conviendrait, donc besoin de vos éclairages.
J'ai cependant une orientation de ce que je souhaite proposer car j'aimerais mettre en avant un soin qui soit girly, ludique au niveau olfactif, donc qui sente le parfum, les fruits, la cannelle ou ce genre de choses. Je ne souhaite pas introduire des soins classiques style bio ou neutre. Pour celles qui ont testé la gamme Indigo, Crystal nails, Mani Station, BCL ou Opi, ce serait super d'avoir votre retour. Le champs est large, suis preneuse de toutes infos ;)
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
 
Bah alors? Y'a pas une seule fille sur ce fofo qui saurait me parler des marques qu'elle utilise pour faire des soins mains et pieds? Besoin de vos impressions et retour d'expérience svp :)
 
Pour une pédicure avec un bon rapport qualité/prix je te conseil les patchs Calluspeeling.
Simple, rapide et efficace..
La marque mavex propose également d'autre soins mains et pieds un peu plus complets...
Voila j'espere que tu trouvera ton bonheur..
 
Cc les filles je suis aussi à la recherche d'une marque pour les soins des mains et des pieds on m'a parler de Peggy sage qui sont très bien apparemment mais sa me gêne de travailler avec une marque que les particuliers peuvent trouver si facilement donc si vous pourriez me conseillez je recherche des produits efficace sachant que j'habite dans le sud de la france il me faudrait des produits hydratant et nourrissant pour le visage et le corps j'utilise des gamme voyage avec des senteur d'ailleurs. Merci les filles pour votre aide
 
Je confirme que Soskin est une adaptée. Par ailleurs pour les pieds, en effet Calluspeeling est super. Je pense d'ailleurs que nous allons le distribuer bientôt
 
Outch ça doit pas être très naturel tout ça. On peut voir quelque part les ingrédients ? Merci
 
Bonjour,
Dans mon école on utilisait la marque Cinq Mondes et Clarins par exemple ! Très bons produits du coup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut