Promos et stratégies pour attirer des clients lors de l'ouverture de votre centre

gretchenP

Membre récent
Hello à tous,
je propose de partager l'expérience de notre ouverture,
nos promos pub de lancement etc...
afin de faire le point sur ce qui attire vraiment la clientèle au début!

Pour ma part j'avais fais une promo de 20% sur tout en offre découverte,
bien sûr accompagné de coupe de bulles;
J'avais mis des annonces sur Facebook(aucun retour)
Et sur d'autres sites à annonce gratuite pour les événements.
Mais ça n'a pas attiré foule!
Mais bon je suis dans un quartier résidentiel pas très connu non plus. ..

Avec le recul je constate que la clientèle se déplace pour le gratuit,
et aurait peut être dû proposer l'épilation des sourcils gratuitement afin de présenter mon centre.

j'attends vos expériences!
 
bonjour, je viens d'ouvrir le 14 octobre et je fais 15% sur les soins visage et corps et mes flyers commence a faire effet , e d'autre pub son en cour d'élaboration.
exemple: chéquier promo de la ville , affiches
 
Coucou
Les offres promo avec date d'expiration marche beaucoup en général. Comme "un soin = 1 vernis offert" par exemple. Il faut que la cliente se sente gagnante dans l'affaire. Donc un petit cadeau sera toujours le bienvenu, puis ça permet de fidéliser aussi :)
Sinon il y a le système de parrainage aussi qui a bien marché pour moi. Une cliente rapportée = 3€ de réduction (cumulable) pour le prochain soin (pour la cliente qui a ramené la 2nde cliente) Ca les incite à te rapporter du monde pour faire un max d'économie.
 
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