votre percing du jours

Re : votre percing du jours

bah j'ai eu mal, mais pas plus que ca.
Peu etre parce que je m'attendais a un truc de fou et en faite j'ai eu bien plus mal apres...
genre ca chauffai
 
Re : votre percing du jours

commen on fai pour joindre une photo svppp???
 
Re : votre percing du jours

Ca te va tres bien.
Ca depend des gens ce piercing quand meme.. sur certains je trouve ca moche.
 
Re : votre percing du jours

merciiii petietoil c gentil !!!!! oui sa depend komm tu dit si bien!! moi jai tt fai sur un cou de tete !! mon ombril c t une aprem jrepasser le linge et jme sui di pk pa et allez hop direction un salon de tatouage mdrrr et mon piercing au labret c mon kdo dannif de ma maman mdrrr jai choisi on kdooo
 
Re : votre percing du jours

Le nombril j était a châtelet en train de me balader et je voulais le faire depuis un moment.
Celui d'aujourd'hui ça me trottais dans la tête depuis quelques temps mais j'osais pas le faire.
Puis finalement sur un coup de tête aussi hop ayé
 
Re : votre percing du jours

voila un dernier loool bizz plein de soleil de la reunion :6-sunglasses:
 

Pièces jointes

  • Image 001.jpg
    Image 001.jpg
    25.5 KB · Affichages: 238
Re : votre percing du jours

mdrrrr beh oui moi c tt de suite ou jamais !!! chui komm sa jm pa reflechir et attendre si jai envie jle fai et on verra apres mdrrr !! tu t fai un piercing ou??
 
Re : votre percing du jours

OULALALA je trouve sa tré joliiiiie !! mai franchement pa pour moi lool !sa a du faire mal
 
Re : votre percing du jours

Bah pas tant que ça. Je m'attendais peu être a une douleur de fou.
Et quand elle a percer j'ai dit " c'est tout? " lol
elle a du me prendre pour une folle
 
Re : votre percing du jours

mdrrrrrr ouai jimagine la scéne!! loool en faite tu tattendai a souffir donc tavai mis la barre haute sur la douleur et o final sa c bien passé et tu nen revenai pa lool
 
Re : votre percing du jours

bon ben c'est cool Lilly si t'as pas eu si mal que ça.
Naisss pas mal ton madonna, par contre évite d'écrire en langage sms tu vas te faire taper sur les doigts par les modos sinon ;-)
 
Re : votre percing du jours

oui lisha mdrrr je ne savai pas qua c t comme sa ici lol !!! c strict oulala
 
Re : votre percing du jours

merci pour le compliment lisha c gentille moi je ladore mon madonna!!!
 
Re : votre percing du jours

Moi javais au nez mais au bout de deux fois ou je les eprdu et impossible de le remettre j'voulais pas m'faire percer une troisieme fois jai laisser tomber, j'ai deux trous a une oreille et un trou a l'autre oreille et mon piercing au nombril que j'men foutais trop avant parce que javais eu des souci avec et la vu que jai perdu la tite boule bah j'me suis faite plaisir j'men suis commander sur l'net j'attend de recevoir j'vous mettrez des photos =)
Jlais depuis 5ans et j'lavais changer qu'une fois donc la j'ai investi mdr j'en ai pris trois ou quatre pour changer de temps en temps trop trop hate lol
 
Re : votre percing du jours

En ce moment ma tendance du jour c´est un joli petit bijoux en or or au nombril en forme de fleur avec des petits diamant autour pour faire comme des pétales
 
Re : votre percing du jours

Moi piercing nombril en or avec un diamant au milieu multi reflet mais envie de changer déja lol ^$
 
Ouais dsl j'ai remonter le poste lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20130503_031426-2.jpg
    IMG_20130503_031426-2.jpg
    13.3 KB · Affichages: 184
  • IMG_20130509_185944.jpg
    IMG_20130509_185944.jpg
    1.3 MB · Affichages: 216
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut