votre percing du jours

mon petit tragus, mon lobe à 10mm et mon 2e lobe tout frais :)
 

Pièces jointes

  • image066.jpg
    image066.jpg
    137.2 KB · Affichages: 273
les filles, j'ai déjà un piercing au nombril mais je voudrai votre avis, il est devenu tout fin tout fin,
serait il judicieux dans refaire un plus profond?
 
les filles, j'ai déjà un piercing au nombril mais je voudrai votre avis, il est devenu tout fin tout fin,
serait il judicieux dans refaire un plus profond?
Moi je dirais que non, tu l'as depuis combien de temps ?
Tu as pas une photo pour qu'on voit paske moi il est devenu fin aussi mais je pense pas en refaire un
 
j'ai pas attendu votre avis finalement, je l'ai refait l'apres midi meme loolll
il me restait qu'une fine couche de peau, sur le milieu du piercing donc le bijou devenait lourd, et sa aurait craqué ma peau, si je puis dire.
 
belle ongle a dit:
dit moi un peu la douleur, je voudrais me faire le tragus!

Je dirais qu'il y a pas forcément de douleur, tu sens l'aiguille mais c'est tout pour moi. Limite c'est la pince qui ferais le plus mal si je devais trouver quelques choses qui "fais mal" :) Après je suis tombé sur une perceuse qui est tout simplement hyper douce, qui explique super bien donc forcément ça mets en confiance. :D
 
Jazzhyna a dit:
Je dirais qu'il y a pas forcément de douleur, tu sens l'aiguille mais c'est tout pour moi. Limite c'est la pince qui ferais le plus mal si je devais trouver quelques choses qui "fais mal" :) Après je suis tombé sur une perceuse qui est tout simplement hyper douce, qui explique super bien donc forcément ça mets en confiance. :D

J'aimerais moi aussi mais la trouille !
 
Jazzhyna a dit:
Faut juste trouver le perceur idéale et ça passe tout seul ! Et puis ça dure 30 secondes quoi. :)

Ça t est je l'ai fait mardi. Bon niveau douleur vraiment pas grand chose. Ça a durée 15 seconde. Plus de temps pour mettre le brillant que pour piercer. J'ai plus mal depuis hier pourtant pas d'infection à première vue !
Sinon trop contente.

image-3244198148.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 15
Piercing 44
Piercing 5
I
Piercing 49
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut