Votre pire honte ?

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !!

Quel a été votre pire honte ?

:tongue:
 
Re : Votre pire honte ?

ma pire honte et d avoir marcher surun caca de chien et sa ma fait glisser et je suis tomber dessus la honte y y avais plein de monde autour de moi voilas
 
Re : Votre pire honte ?

Je comencais un nouveau boulot et j'avais déjà assisté à la soirée de fin d'année avec tout le monde ....

1er jour, je commence avec toute l'équipe tout va bien .....
Une dame viens me dire bonjour et me demande si je l'a reconnais ..... je répond naivement ..........NON



C'ETAIT LA FEMME DU BOSS ............... grand moment de solitude:hi:



:comando::comando::comando::comando:
 
Re : Votre pire honte ?

ben comme ca n'arrive pas que dans les films....
le jour ou j'ai donné une giffle a une femme , pensant qu'elle en avait apres mon mari.:9-blush:......alors qu'elle lui donné juste son portefeuille qu'il venait de faire tombé....:sad2:

ben oui, j'agis et je parle apres....:2-big-smile:
 
Re : Votre pire honte ?

alors pour moi, c'est le jour du baptême de mon filleul,que je suis sortie des toilettes avec ma jupe rentrée dans ma culotte à l'arrière, mdr !!!! y a au moins 10 ans, y a prescription maintenant lol
 
Re : Votre pire honte ?

un jour je suis en train de faire shopping..et ma tension etait basse pour le chaud..je me sentais mal..la fille qui travaille dans la boutique de vetements,a vu mon visage blanc blanc et elle dit,vient,arrange-toi sur une siege..il me tournait la tete,et j'ai:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:dans sa boutique!
 
Re : Votre pire honte ?

je suis pas du genre gaffeuse moi ! j en ai pas de pire honte ! et toi neycha tu pose la question sans y repondre lol ...
 
Re : Votre pire honte ?

Yosh....

Ben....

Euhhhhh....

J'en ai pas.... :harhar::harhar:

:whistle:
 
Re : Votre pire honte ?

ma plus grande honte...
c'est quand j'ai revu une copine d'enfance, je lui ai demandé à combien de mois elle est enceinte...elle m'a répondu... je ne suis pas enceinte...
si j'avais pu m'enfoncer dans la terre ce jour la je l'aurais fait!!!
 
Re : Votre pire honte ?

mdrrr vos histoires sont super rigolotes... moi je suis la pire etourdie quiil puisse y avoir sur terre mdrrr !

- Je fais 20 kilometres pour aller a mac do pour prendre des glasses, et comme par hasard la machine a glasse est en panne !

- une dame me contacte pour du mamysitting lol et me dit que sa mere a la maladie d aizaimer (desolée je sais pas l ecrire ) et me dit qu elle risque d oublier mon prenom : et je lui repond : oh c est pas grave
et elle me dit : si si c est une grave maladie
Je me suis mal exprimée... mdrrr

- C est l été je dois marcher toute la journée j ai opté pour des nu pieds et elle claque au plein milieu de la journée pas de rechange

- ca m est aussi arrivé de marché dans un caca de chien (frais) je precise mdrr je portais des bottes, je m etale dedans !

- Je passais mon examen de permis, j avais mis mon sac a main a l arriere et pour le prendre j ai percuté la tete de l examinateur c etait violent mdrrr

...

Et j en passe...

Ma pire honte : C est quand je partais en vacances avec mes parents, on s aretait au air de repos, il faisait nuit, je fais pipi dans le noir en pleine nature, et je vois une voiture arrivé sur moi avec les pleins far, j ai realisé que je faisais pipi sur une route ! Aie ils ont vu mon popotin !

Mdrrr
 
Re : Votre pire honte ?

trop drole !!

Moi c'etait dans une grande surface, ma mere me dit d'aller chercher le caddie, alors moi je le prends, je m'accoude dessus, je regarde ce qu'elle a acheté...Jusqu'au moment ou un homme me regarde bizzarement, et je vois ma mere plus loin qui me fait signe de venir...

Le truc, c'est que c'était pas notre caddie que je tenais =) Roh la honte !
 
Re : Votre pire honte ?

C'était il y a a peu pres un mois... j'allais chercher une copine à la gare, j'ai pas vu le sens interdit, et je suis passé ds la rue à sens interdit pour me faire cueillir par un flic et des militaires pile devant la gare... Le flic m'a arreté, les 3 militaires se sont mis chacun à un coin de ma voiture armés de mitraillettes qu'ils tenaient à la main, tout en gardant ma voiture et moi. Tous les gens passaient en me regardant, l'air de dire " C'est quoi cette fille ?!! qu'est ce qu'elle a fait pour etre encerclées de militaires armés autour de sa voiture ???"
J'ai telephoné à ma copine pour qu'elle me rejoigne et quand elle a vu comme j'étais bien gardée, elle a pris un fou rire...
J'ai eu trop peur de croiser quelqu'un de connu, surtout un parent d'eleve (je suis enseignante) bonjour la rumeur si quelqu'un de connu m'apercevait !!


Sinon, il y a deux mois, je me suis garée dans ma rue en travaux.... normalement interdite de stationnement, sauf que j'ai oublié ! Le matin, en ouvrant mes volets à 10 h, j'ai vu la fourriere qui embarquait ma voiture !! J'ai vite enfilé un peignoir et mes pantoufles Snoopy lol, et je suis descendue comme ça dans la rue.... j'ai traversé le chantier, les gars qui bossaient se sont arretés, et m'ont regardé d'un air bizarre, ne comprenant pas d'ou je debarquais, ce que je faisais en pantoufles-peignoir et pas coiffée dans la rue et quand ils ont vu que j'allais vers la fourière et les gendarmes, ils ont compris ! Mais je me suis sentie ridicule !!!!! En plus, j'ai croisé la voisine qui attendait l'ascenseur, des voisins de mon immeuble et de l'immeuble d'en face étaient à la fenetre... enfin, la honte quoi !
 
Re : Votre pire honte ?

moi j'en ai eu pas mal mais une dont je me souviens bien a été la fois où au lycée, c'était la recré et tout le monde sortait et je ne sais comment, (j'étais en talon) et j'ai loupé une marche et je me suis retrouvé à 4 pattes dans le couloir ! Le pire c'est que j'avais une grosse pochette pour mes cours et que comme je la tenais, j'ai pas pu me rattraper, elle est tombée en faisant un bruit sourd et tout le monde me regardait, j'étais rouge de honte, un des pires moments que j'ai passé !
 
Re : Votre pire honte ?

le jour où je me suis casser la gueule dans un escalier en sortant des toilettes d'un resto où mon chéri m'avait invité
et que par orgueuil j'ai dit que je n'avais pas mal alors que le lendemain, urgences, et trois semaines de plâtres


le jour où devant un groupe d'une dizaine de personnes, je dis que le métier de pompier est, à mon goût, pas un métier pour femme et que .... l'une de ses personnes était femme pompier
 
Re : Votre pire honte ?

moi j'ai pas de pire honte en tete,je me suis pris plein de fois la honte mais en générale je préfère oublier!!lol
 
Re : Votre pire honte ?

Moi j'ia un soucis avec mon handicap, je ne peux pas me retenir de faire pipi, quand l'envi me vien faut que j'y aille gt en cour et je dis a la prof que je m'en vais au toilette quand elle me répond non, je lui explique... bref elle ne veut rien savoir , en plin milieu de ma classe me suis fé pipi dessu! heureusement les copains/copines savais mes probleme mais pdt 2sem je n'ai plu remi les pieds au lycée
 
Re : Votre pire honte ?

ah j'allais oublier THE honte

le jour où j'ai rencontré le père de mon copain

bon faut savoir qu'à la base, entre son père et moi c'est meme plus un fossé mais un océan, lui est très bon chic bon genre, moi plutot nature et découverte quoi

et là il me parle de politique

et là je sors "vous savez, la politique et moi ca fait deux, ca m'interesse pas et je trouve ca chiant"

bon evidemment il a pas trop apprécié, m'a regardé bizarement et ca a jeté un grand froid ...



et une autre fois, on va au resto avec son père, mais dans un resto assez prout prout je dois dire

et je voulais commander des noix de saint jacques

et au moment où la serveuse prend notre commande,je lance "des noix de cajouts"

ben la pire honte de ma vie, la serveuse qui au départ n'avait rien compris et qui lorsqu'elle me ramène le plat me dit "et les noix de cajoux pour la demoiselle :("
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Vie pratique 150
T
Vie pratique 14
T
Vie pratique 52
Vie pratique 7
R
Vie pratique 61

Ca peut vous intéresser:

Haut