Votre plat favorit? De quel pays?

Willa

Acro
Alors les filles,

Quel est votre plat favoris?
Celui que vous cuisinez avec facilité?
Votre péché gourmand?
Et même, quel aliment ou plat vous aimez le moins?

Juste pour le plaisir de la discussion, et parce que je suis une gourmande :teehee:

De mon côté j'ai appris, avec mon copain qui est né en France (car je suis Canadienne) à apprécier la cuisine Française.

J'adore aussi d'autres cuisines du monde comme les plats Italiens, les pâtes sont mon péché gourmand. La cuisine asiatique, les sushis, les fromages et charcuteries sont siiiii bonnssss!!! :eat1:

J'aime moins les abats et les viandes sauvages, je n'ose pas goûter au cheval... mais j'ai goûté au bison et au cerf et c'était bien...
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

c'est l'heure de goûter! (comme les enfants lol) et il me donne faim ton post! ^^


Quel est votre plat favoris?
la paella (oui je suis espagnole et oui ça fait très cliché mais j'adore la paella!! lol)

Celui que vous cuisinez avec facilité?
de tout j'adore cuisiner et je n'ai aucune difficulté à faire quoique ce soit, je cuisine de tout espagnol,asiat',italien,français,etc...

Votre péché gourmand?
le chocolat!!!

Et même, quel aliment ou plat vous aimez le moins?
tout comme toi,les abbats beurk!! les haricots verts,les épinards,la lotte,et surement d'autres trucs!
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

les"farcedures" un plat de la france profonde,plus precisement la corréze
des boules de pomme de terre râpées au milieu desquelles on met du lard et que l'on fait cuir dans l'eau avec du petit salé
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

ça me donne vraiment faiiiiiim tout ça (lol)

mon plat favoris à moi c'est le couscous à la marocaine mais pas comme celui que j'ai déja gouté ici en france c'est pas du tout la meme chose.

le plats que j'aime préparer : spaguetti bolognaise, miam miam c'est mon 2eme plat préferé d'ailleur.

mon péché gourmand: patisseries et gateaux

ce que je ne supporte pas: les oignons surtout cru beurk
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Rooooooh , j'ai hâte de terminer le boulot et d'aller manger ! J'ai trop faim en vous lisant.
Malgré que je suis moitié espagnole , mon plat préféré reste la pizza!!!! J'en mangerais tous les jours !!! Mais je vous rassures , j'adore aussi la paëlla , mais quand même un peu plus la pizza, mdr
Et mon peché gourmang : le chocolat au lait côté d'or ......
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Mes plats préférés (eh oui, je ne peux pas les départager ! ) sont le colombo et le matoutou de crabes : plats antillais vraiment très goûteux, et le couscous mais le tunisien ! Je les adore tous les trois !
Mais j'aime aussi la cuisine asiatique ! En fait je suis très gourmande !
Voilà, vous m'avez donné faim les filles maintenant !

:eat1:
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Ça donne faim hein?
:)

Pour être allée souvent aux États Unis, je peux vous garantir qu'il n'y absolument rien de comparable avec la fraicheur et la qualité des aliments qu'on peut retrouver ici au Canada et en Europe.

Ils ont vraiment du travail à faire...
Juste le mois dernier je suis allée dans un restaurant appelé Olive Garden, on m'avait dit que les pâtes étaient délicieuses... ERREUR

Tout était trop cuit, frit, farçis et j'en passe
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Alors les filles,

Quel est votre plat favoris? Je mange de tout mais j'adore la paëlla aussi!
Celui que vous cuisinez avec facilité? Tout ce qui dit cuisine réunionnaise!
Votre péché gourmand? Tout! Comme je suis gourmande, quand quelque chose me plait, je mange jusqu'à m'en rassasier mdr
Et même, quel aliment ou plat vous aimez le moins? J'aime pas trop les légumes orange mdr (carote, potiron etc) ni les betterave. J'aime pas non plus les abats mdr

Juste pour le plaisir de la discussion, et parce que je suis une gourmande :teehee:

De mon côté j'ai appris, avec mon copain qui est né en France (car je suis Canadienne) à apprécier la cuisine Française.

J'adore aussi d'autres cuisines du monde comme les plats Italiens, les pâtes sont mon péché gourmand. La cuisine asiatique, les sushis, les fromages et charcuteries sont siiiii bonnssss!!! :eat1:

J'aime moins les abats et les viandes sauvages, je n'ose pas goûter au cheval... mais j'ai goûté au bison et au cerf et c'était bien...

Moi aussi je suis une grande gourmande! Tout ce qui dit poisson j'adore, donc les sushis aussi!
Moi je goute à tout! Le cheval j'ai gouté et bof bof, le cerf j'aime beaucoup, la tortue non, le kangourou bof etc etc lol
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Et oui..
il y en a qui mange des animaux qui pourrait t'étonner! mdr ,Mais je me tais lol
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Ici, on mange aussi des cuisses de grenouilles et des escargots, mais pas de tortue !

:king:
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Coucou ! Ouh la j'ai faim !! loll

Alors moi mon plat favori est aussi le couscous, je ne sais pas c'est lequel mais je préfére quand il n'y a pas de raisins secs dans la semoule :)

Pour ce que je cuisine avec facilité je dirai les pâtes à la bolognaise, carbonara aussi hi hi Puis en plat Reunionais j'adooore le rougail saucisse, le poulet sauce d'huitre ou sinon le riz cantonais aussi me plait bien ;)
Quelle gourmande je suis mon Dieu lolll

Mon péché gourmand euhh MES péchés gourmands MDRR j'aime bien le chocolat, les patisseries ( Paris-Brest ) les MM'S & bien sur j'en passe ... xP

Les aliments que j'apprécie le moins : tomates sisi !! Oignons crus ou pas lol, les champignons, puis les légumes en géneral loll voilouuuu pour moi !!!
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Ici les gens mangent plus le gibier que les animaux ''exotiques'' comme les tortues...
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

je me joints à la discussion , mon plat préféré : le bouillon d'awara (plat guyanais / amérindien ).

j'aime bien faire des galettes bretonne , c'est très bon et très simple à faire.

Je n'aime pas les abats, j'ai une peur bleu des escargots donc je ne peux pas en manger non plus.
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Je me joints aussi à vous !!!

Quel est votre plat favoris?

Moi c'est cuisses de grenouilles sauce crème à l'ail accompagné de petits pains chauds à l'ail

Celui que vous cuisinez avec facilité?

Cuisin Européenne en général ...

Votre péché gourmand?

Bcp de choseeeees, TROP !!!!!!!!!

Et même, quel aliment ou plat vous aimez le moins?

LES LEGUMES BEURK
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

un bon petit couscous un vraie un couscous marocain! j'aime la cuisine magréhbine en général et j'aime la cuisiner !
Pecher mignon: religieuse au chocolat miammmmm
Je n'aime pas le mouton, et la viande rouge en général!
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Mon plat preferé est un bon Rougail saucisse!! hummm a la facon malgach... avec des comcombre, des haricots blanc... hummmmmmm

Autrement un poulet a l'indienne, ou Porc au germes de soja..etc
 
Re : Votre plat favorit? De quel pays?

Ah .. et ce que je n'aime pas ce n'ai pa un plat mais plutot un ingredient, le gimgembre... je deteste..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 30
Cuisine 2
Cuisine 3
Cuisine 47

Ca peut vous intéresser:

Haut