Votre plus belle preuve d'amour

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Voilà un post pour vous, quel est la plus belle preuve d'amour que vous a fais votre conjoin??
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

aller je commence la plus belle preueve ? sa demande en fiancailles et d'avoir un bébé
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

Pour moi c'est la fois ou cetais assez tendu entre
nous et que je lai vu pleurer pour la première fois de sa vie (même au entêtement il pleure pas) pour moi car il voulais pas me perdre, puis biensur la fois ou il ma plaquer entre 4 murs et ma dis c'est toi ma femme je veux que en septembre tu arrête ta pillule on fais un bébé :)
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

oh c'est mignion j'ai l'impression d'avoir vecu comme toi au debut ca allait pas et je l'ai vu pleurer aussi chose tres rare il est devenue limite insensible avec tout ce qu'il voit
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

pfiou des preuves d'amour j'en ai tous les jours.

pareil que toi je l'ai vu pleurer un jour car ca n'allait pas bien entre nous et il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre. Une autre fois quand il m'a demandé d'arreter la pilule, 9 mois plus tard nous avions notre fille ainée. Une fois quand il s'est mis a genoux et m'a demandé en mariage, la deuxième fois qu'il m'a demané d'arreter la pilule, 6 mois apres nous avions trois garcons, et puis tous ces mots d'amour, chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime, toutes les déclarations qu'il me fait, rien que ses yeux quand il me regarde sont une preuve d'amour
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

Cest vrai qu'un regard amoureux chaque jour c'est une preuve d'amour je pourrais pas vivre sans son petit sourir du matin ou quand il le regarde avec sa tête triste juste parceque on est couché et qu'il ne veux pas se relève boire alors il me regarde pour que j'y aille :)
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

bébé et fiançailles, et peut être mariage l'année prochaine.
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

Moi ma plus belle preuve d'amour cest qu'il me dise que je suis la femme de sa vie et que c'est moi la bonne.
Quand il rentre de déplacement (qui sont rare bien heureusement) et qu'on se saute dans les bras et qu'il me serre si fort que je me sens seule au monde ^^
Quand il me soutient pour des epreuve tres difficile qu'on a traversé dernierement.
Quand il lache tout pour moi, quand il me regarde et qu'on s'comprend. . .

Quand on vient de signer le compro pour avoir notre maison rien qu'a nous et qu'il me dit que ca sera moi jusqu'a la fin . . .
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

moi quand j'ai connu mon copain, sa allais tres bien entre nous, puis les evenements on faits qu'on a du au bout de 1 mois se mettre en appart !! et la c'est le drame... prise de tête, cohabitations IMPOSSIBLE, coup de geule... entre deux prises de tête nous avons quand même eu le temps de faire notre fils !! 15jour apres l'emmenagement aie... tout eté allez beaucoup trop vite ... lui même pas encore mature et moi tellement perdu, avec cette vision de la famille parfaite... Puis quand notre fils est né alors la boulversement !! il eté devenu un autre homme, faut dire aussi que mon caractere faut le supportais lol
Quand il a porter son fils pour la premiere fois dans ces bras,c'était pour moi une belle preuve d'amour, car il aurais pu comme presque tout les jeune de 21ans ne pas assumer et se casser, apres tout sa ne faisait pas longtemp qu'on était ensemble. Puis 5 mois apres l'accouchement, surprise, prise de sang pour mettre l'implant positif! j'étais de nouveau enceinte ... aie aie aie, quand j'ai vu ces yeux briller quand je lui ai dit, c'été une autre preuve d'amour. Deux apres y ma demander en mariage. Aujourd'hui nous vivons avec nos deux fils et nous plus heureux que jamais .
 
Re : Votre plus belle preuve d'amour

un pleurnichard, je n'en voudrais surement pas:bebeouin:, les mots doux me rappellent un peu la chanson de patricia kaas : "il me dit que je suis belle" et "mon mec à moi":13-evil:. Un projet de fiancaille, de mariage et de conception de bébé serais pour moi le plus beau cadeau d amour qu'on puisse faire.:p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut