votre robot culinaire?

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles, vous avez quoi comme robot culinaire?!

j'en veux un pour noel, mais j'arrive pas a me decider...

je reverai d'un kitchenaid, mais y'a pas de bol blender (meme pas en option)

j'ai vu un kit kitchenaid classic + blender offert... mais j'ai peur que le classic soit pas assez puissant pour des pates epaisses et lourdes
pis au final, ca fait qd meme un robot + un blender, ca prend de la place

kenwood, j'ai pas vu toujours que des bon avis

en gros, je recherche un robot petrin qui me durera bien longtemps, que je puisse adapter un bol blender, un hachoir a viande, et un accessoire pour raper

mon cheri a reperé celui ci :


bref, j'ai besoin de vos avis ;)
 

Pièces jointes

  • krups_yy8506fd_lenotre_i0001113513157_1319525989504.jpg
    krups_yy8506fd_lenotre_i0001113513157_1319525989504.jpg
    12.8 KB · Affichages: 333
Je me tates aussi car je n'ai pas trouver un robot comme celui de la photo avec un blender adaptable, je suis ton post^^
 
on en trouve, mais de qualité pas extra a long terme... apres, tout depend du prix que tu es prete a mettre...
moi je prefere mettre le prix (j'usque 500€) et etre tranquille 20 ans :)
encore faut il etre sure de son choix..

et en plus, je voudrais que ce soit un achat en magasin, car j'ai des cheques cadeaux a depenser!

arrrghh!!!! je m'arrache les cheveux!:ok:
 
on en trouve, mais de qualité pas extra a long terme... apres, tout depend du prix que tu es prete a mettre...
moi je prefere mettre le prix (j'usque 500€) et etre tranquille 20 ans :)
encore faut il etre sure de son choix..

et en plus, je voudrais que ce soit un achat en magasin, car j'ai des cheques cadeaux a depenser!

arrrghh!!!! je m'arrache les cheveux!:ok:

Pareil j'ai des chèques cadeaux magasins!! mdr
J'étais parties sur 300/350€ pour le robot.
 
oui, c'est vrai... je l'ai vu en magasin tout a l'heure... mais la pour le coup, il est enorme!!!
mais le fait qui chauffe c'est qd meme sympa...

mais je sais pas pourquoi, kenwood, je le sent pas....
 
Moi mon kznfwood major pro. Ils est plus au top franchement c'est relativement fragile.
Majimix a sortir un robot de ce type. A voir pour la qualité.
 
moi j'ai un kenwood (je sais pas lequel par contre) ça fais un an il est toujours nickel et pourtant il tourne casi tous les jours.Il fais blender,robot classique,hachoire a viande,pétrin et centrifugeuse.
Par contre il prends de la place mais je l'adore.
 

Coucou! j'ai le même et j'en suis ravie!
il fait blender, mixeur (avec option pour raper les légumes et les couper en rondelles).
y'a donc le bol+1 couvercle.
crochet pétrisseur,pour faire les pâtes à gateau,chantilly etc... c'est un tout en 1. ça fait plus d'1 an que je l'ai. 2 ans je crois et il est toujours aussi performant.

moi aussi je voulais le kitchenaid mais quand j'ai vu le peu d'option pour son prix, j'ai laissé tomber. je n'aime pas les appareils tout en 1 d'habitude mais là je dois dire que c'est bien pratique et c'est de la qualité.

:)
 
ah et je le trouve pas du tout imposant, il est bien moins imposant que le kitchenaid. de+ j'ai un petit plan de travail.
 
j'en suis ravie aussi.C'est un jolie cadeau de ma maman pour Noël dernier.
Aprés je sais pas si il est plus imposant qu'un autre c'est mon 1er mais je le trouve mastoc quand même.
Moins que si il fallait avoir tous les robots par rapport a se qu'il fait c'est sur.
Et puis se qui et bien c'est que les piéces se trouve facilement si il faut en changer.
 
j'en suis ravie aussi.C'est un jolie cadeau de ma maman pour Noël dernier.
Aprés je sais pas si il est plus imposant qu'un autre c'est mon 1er mais je le trouve mastoc quand même.
Moins que si il fallait avoir tous les robots par rapport a se qu'il fait c'est sur.
Et puis se qui et bien c'est que les piéces se trouve facilement si il faut en changer.

oui c'est vrai que les pièces sont faciles à trouver, d'ailleurs faut je rachète un couvercle, j'ai pété le mien :confused:
 
moi c'est mon homme qui a fais tomber le couvercle du robot pour les légumes bon ça l'empêche pas de marcher mais y a un bout de plastique qui est parti et il a une grosse fissure a mon avis il feras pas long feux avec les vibrations.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2
Cuisine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut