votre robot culinaire?

yadefa a dit:
C'est quand ton anniversaire ? tu te le fais offrir lol

Ct le 30/12 :-( mais j'en ai pas trouvé chez moi y a que le kitchenaid
 
pour ma part kitchenaid j’économisais pour me l'acheter car bien cher et mon chéri me la offert pour noel en rose comme je voulais... rien a dire il est top !!
 
Nana a dit:
sinon en ce moment pour le thermomix y'a l'offre en 11 fois, soit 95 € par mois.

Oui mais 1000€ pour faire des gâteaux c tendu. Jmen servirais pas après. Et puis côté design chui pas encore emballée lol mais c sur que c sympa pour ceux qui en ont l'utilité
 
Oui mais 1000€ pour faire des gâteaux c tendu. Jmen servirais pas après. Et puis côté design chui pas encore emballée lol mais c sur que c sympa pour ceux qui en ont l'utilité

lol!!! 1000€ pour faire des gâteaux!!! tu n'y es pas du tout!!!! ^^ il fait TOUT!
niveau design il est beaucoup plus pratique que n'importe quel robot, y'a pas 10 milles accessoires dont tu sais pas quoi en faire lol
perso, moi il encombre moins ma cuisine que mon ancien robot.
 
Yankiita a dit:
lol!!! 1000€ pour faire des gâteaux!!! tu n'y es pas du tout!!!! ^^ il fait TOUT!
niveau design il est beaucoup plus pratique que n'importe quel robot, y'a pas 10 milles accessoires dont tu sais pas quoi en faire lol
perso, moi il encombre moins ma cuisine que mon ancien robot.

Ouiiiiiii je sais qu'il fait tout mais aujourd'hui je n'ai besoin que d'un simple robot pâtissier. Pas d'un robot comme le thermo du coup 1000€ QUE pour que je prépare des gâteaux c cher!! 200€ c déjà bien suffisant et c purement un caprice parce que aujourd'hui je n'en ai pas et je pâtisse quand même lol
 
Ouiiiiiii je sais qu'il fait tout mais aujourd'hui je n'ai besoin que d'un simple robot pâtissier. Pas d'un robot comme le thermo du coup 1000€ QUE pour que je prépare des gâteaux c cher!! 200€ c déjà bien suffisant et c purement un caprice parce que aujourd'hui je n'en ai pas et je pâtisse quand même lol

mais non c'est pas un caprice! tu pâtisseras encore plus avec un nouveau robot!! lol ;)
 
et en plus avec le thermomix c'est super économique, car y'a plein de trucs qu'on achète plus tout fait et qui coûte une fortune : pâte feuilletée, sucre glace, sucre vanillé, glace, sorbet etc ...

si on faisait les calculs on se rendrait compte qu'il est très vite amortis.
 
allé j'ai une cliente en retard j'en profite.

j'ai prix les prix chez cora http://www.coradrive.fr

1 kg de sucre en poudre : 0.93 € le kg
1 kl de sucre glace acheté tout fait : 3.98 le kg.

du coup avec le thermomix on gagne un peu plus de 3 € pour 1 kg.

etc etc ....
 
Mavie a dit:
Ouiiiiiii je sais qu'il fait tout mais aujourd'hui je n'ai besoin que d'un simple robot pâtissier. Pas d'un robot comme le thermo du coup 1000€ QUE pour que je prépare des gâteaux c cher!! 200€ c déjà bien suffisant et c purement un caprice parce que aujourd'hui je n'en ai pas et je pâtisse quand même lol

Coucou mavie, j'ai un kenwood et franchement j'en suis super contente, j'adore cuisiner et je m'en sers pas mal! Pour l'utilité que j'en ai, il me suffit largement :) y'a pas une seule fois ou je me suis dit "ha mince ça je peux pas le faire"...
Il ne cuit pas bien entendu c'est juste un robot "simple" mais ça me va, je crois que mon chéri l'avait payé dans les 160 euros, mais je crois qu'il a encore baissé...
 
Elodys26 a dit:
Coucou mavie, j'ai un kenwood et franchement j'en suis super contente, j'adore cuisiner et je m'en sers pas mal! Pour l'utilité que j'en ai, il me suffit largement :) y'a pas une seule fois ou je me suis dit "ha mince ça je peux pas le faire"...
Il ne cuit pas bien entendu c'est juste un robot "simple" mais ça me va, je crois que mon chéri l'avait payé dans les 160 euros, mais je crois qu'il a encore baissé...

Ha si j'avoue y'a un truc que je fais pas c'est la pâte feuilletée! Il peut forcément pas reproduire la technique du pliage etc et comme je suis trop feignasse pour la faire maison, je l'achète.
 
Elodys26 a dit:
Coucou mavie, j'ai un kenwood et franchement j'en suis super contente, j'adore cuisiner et je m'en sers pas mal! Pour l'utilité que j'en ai, il me suffit largement :) y'a pas une seule fois ou je me suis dit "ha mince ça je peux pas le faire"...
Il ne cuit pas bien entendu c'est juste un robot "simple" mais ça me va, je crois que mon chéri l'avait payé dans les 160 euros, mais je crois qu'il a encore baissé...

Merci elodys :) oui voilà il me semble qu'il me sera largement suffisant pour l'utilité que j'en aurais. Mais Nana a raison sur les économies. On m'en avait déjà parlé. Le hic c'est qu'il est pas beau le mimix mdrrrr je suis chiante hein??!!!
 
Elodys26 a dit:
Ha si j'avoue y'a un truc que je fais pas c'est la pâte feuilletée! Il peut forcément pas reproduire la technique du pliage etc et comme je suis trop feignasse pour la faire maison, je l'achète.

Lool mais apparemment on peut la faire car dans l'émission de M6 ils la faisaient avec le robot puis la finissaient à la main...
 
Mavie a dit:
Merci elodys :) oui voilà il me semble qu'il me sera largement suffisant pour l'utilité que j'en aurais. Mais Nana a raison sur les économies. On m'en avait déjà parlé. Le hic c'est qu'il est pas beau le mimix mdrrrr je suis chiante hein??!!!

Oui ce qu'il y'a de bien aussi avec le thermomix c'est qu'il n'y a pas besoin de surveiller, c'est bien pour les femmes qui par exemple n'ont pas beaucoup de temps, qui n'aiment pas cuisiner, ou qui aiment cuisiner et qui justement pourront faire encore plus de choses, moi pour l'instant c'est pas dans mes projets de l'acheter mais un jour qui sait?

Pour les économies ça serait pas ma priorité car c'est quand même 1000 euros, et par exemple des choses comme du sucre glace je suis 100% d'accord que c'est super cher compare à du sucre mais je passe pas non plus un kilo par semaine ni même par mois... On fait des économies certes mais bon c'est un investissement. Par contre je trouve ça bien a acheter quand on est pas encore équipe du tout, car moi j'ai sorbetière,yaourtiere etc, mais tout séparément et je sais que si je revendais, j'en tirerais pas assez pour pouvoir m'acheter le thermomix, alors pour les filles qui se mettent en ménage par contre autant l'acheter au départ c'est sur, que ça revient peut être moins cher que d'acheter tous les appareils séparément !!

Par contre là ou je le trouve génial le thermomix c'est de faire vraiment tout soit même, niveau qualité, pour la santé, le goût, c'est sur que la y'a rien a dire!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 2
Cuisine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut