Créez votre propre site internet professionnel pour moins de 10 euros

clotilde-itb

Membre récent
Bonjour

J'avais contactée plusieurs personnes pour faire des devis et un site internet.
Le devis exhorbitant m'ont dissuadée et j'ai cherchée un moyen d'avoir mon propre site internet et ma propre adresse email. Mais alors il va falloir s'accrocher un peu. J'aurais pu prendre wix ou autre services faussement gratuit.
Voila comment j'ai fait pour avoir
  1. Mon site
  2. Mon Design
  3. Mon email professionnel, car non franchement, on est pas credible quand on a une adresse de type clotilde@gmail.com
Tout ca seulement pour 10 euros maximum.

C'est presque simple, et je vous épargne des heures de recherches.

  • Je regardé parmis plus de 2000 templates disponible ici http://www.opendesigns.org/website-templates , une fois le template choisi, il suffit de le modifier pour changer ce dont on a besoins. Alors ce que j'ai fait et ce n'est pas propre mais ca passe. j'edite dans un word et je faire copier coller, bref c'est un peu compliqué a expliqué en quelques lignes.
  • Ensuite j'ai pris un nom de domaine chez ovh pour 6 a 8 euros par an, suivant que ce soit un .fr ou .com. Ce qui est top dans leurs offre ce qu'on appel le start10m, un minimum syndical. c'est tres light mais sufissant pour stocker son site. Inutile de penser a wordress(c'est pourri, lourd et inutile). Mais largement suffisant.
au final, on a une adresse email de type clotilde@esthetitouch.com et un site www.esthetitouch.com pour 9 euros / ans. et surtout dependant de personne.
 
Si ca interesse je peux evidement en faire un petit texte plus clair. et plus long. mais ca vous economise pas mal de temps et surtout ca vous donne beaucoup plud de credibilité qu'un pauvre site sur wix et un email gmail ou hotmail.
 
pfff, prise de tete en fait, j'ai trouvé un site qui fait ca pour 50 euros. qfq.fr
 
Haut