votre style vestimentaire

  • Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
c'est quoi votre style les nanas?
 
Re : votre style vestimentaire

alors moi...sexy sans être vulgaire,je suis partisante du moulant,de l'élastique...tout ce qui mets les formes en valeurs toujours assortis aux talons.
et en vacances (surtout a la playa ou en boite) j'adore les ptits bustiers pour mettre mes abdos dehors et montrer mon tatouage looooool.
 
Re : votre style vestimentaire

mdr
oui encore faut avoir des abdos lol
mais si t'en a te priveeeeeeee pas montre tout ça lol
perso je compose des mélanges à ma sauce
moi je fais un étalage pas possible de legging en tout genre ( déchiré, en cuir, léopard couleur flashi, de couleur...)
avec d mini robes t shirt qui deviennent des robes
et des chaussures de gogo danceuse qu'on trouve partout en ce moment
ehehehe vestimentairement ya de quoi faire pour les filles je trouve
le tout c'est comment tu le porte ( je précise qu'on m'a jamais dit que je faisais vulgaire in)
 
Re : votre style vestimentaire

En ce moment j'adore les spartiates à talons, les sandales montantes, les spartiates plates aussi (basses), les blouses de couleurs légèrement larges au niveau du ventre, le jeans patte d'ef avec des compensées en bois..., le slim avec les spartiates... Pour les journées plus décontract je porte le slim avec des baskets, des couleurs un peu plus flashi.

Sinon pour l'été j'aimerai trouver des petites robes qui collent au corps et de couleurs, style années 80 lol mais je n'en trouve pas donc... si vous en avez déjà vu qlq part...

J'aime aussi accordés les accessoires, j'adore les bijoux dorés et les bracelets qui font du bruit mdrrrr

Pour les vacances j'opte pour un style un peu hippie avec de longue jupes amples, de longues robes de couleurs que je trouve chez zara j'adore... et des tongues ou spartiates plates...

Enfin, voilà mon style en général je m'habille chez Zara, New look, Bershka...