votre style vestimentaire

  • Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début
M

MiSsiZGa²

Guest
c'est quoi votre style les nanas?
 
Re : votre style vestimentaire

alors moi...sexy sans être vulgaire,je suis partisante du moulant,de l'élastique...tout ce qui mets les formes en valeurs toujours assortis aux talons.
et en vacances (surtout a la playa ou en boite) j'adore les ptits bustiers pour mettre mes abdos dehors et montrer mon tatouage looooool.
 
Re : votre style vestimentaire

mdr
oui encore faut avoir des abdos lol
mais si t'en a te priveeeeeeee pas montre tout ça lol
perso je compose des mélanges à ma sauce
moi je fais un étalage pas possible de legging en tout genre ( déchiré, en cuir, léopard couleur flashi, de couleur...)
avec d mini robes t shirt qui deviennent des robes
et des chaussures de gogo danceuse qu'on trouve partout en ce moment
ehehehe vestimentairement ya de quoi faire pour les filles je trouve
le tout c'est comment tu le porte ( je précise qu'on m'a jamais dit que je faisais vulgaire in)
 
Re : votre style vestimentaire

En ce moment j'adore les spartiates à talons, les sandales montantes, les spartiates plates aussi (basses), les blouses de couleurs légèrement larges au niveau du ventre, le jeans patte d'ef avec des compensées en bois..., le slim avec les spartiates... Pour les journées plus décontract je porte le slim avec des baskets, des couleurs un peu plus flashi.

Sinon pour l'été j'aimerai trouver des petites robes qui collent au corps et de couleurs, style années 80 lol mais je n'en trouve pas donc... si vous en avez déjà vu qlq part...

J'aime aussi accordés les accessoires, j'adore les bijoux dorés et les bracelets qui font du bruit mdrrrr

Pour les vacances j'opte pour un style un peu hippie avec de longue jupes amples, de longues robes de couleurs que je trouve chez zara j'adore... et des tongues ou spartiates plates...

Enfin, voilà mon style en général je m'habille chez Zara, New look, Bershka...
 
Re : votre style vestimentaire

J'adore les mini robes moi aussi,mais eum....des leggins içi,pour en trouver c'est la gallére,donc au final les mini robes restent dans l'armoir lool je suis assez haute,donc aprés 10pas, elles se transforment en tee shirt mini lool et avec les talons ça ferait vraiment trop.........trop loool
les talons j'aime que celles qui sont "raffinés" pour mettre les jambes en valeur,je n'aime pas les compensés (jsuis trop mince pour lool)
 
Re : votre style vestimentaire

En ce moment j'adore les spartiates à talons, les sandales montantes, les spartiates plates aussi (basses), les blouses de couleurs légèrement larges au niveau du ventre, le jeans patte d'ef avec des compensées en bois..., le slim avec les spartiates... Pour les journées plus décontract je porte le slim avec des baskets, des couleurs un peu plus flashi.

Sinon pour l'été j'aimerai trouver des petites robes qui collent au corps et de couleurs, style années 80 lol mais je n'en trouve pas donc... si vous en avez déjà vu qlq part...

J'aime aussi accordés les accessoires, j'adore les bijoux dorés et les bracelets qui font du bruit mdrrrr

Pour les vacances j'opte pour un style un peu hippie avec de longue jupes amples, de longues robes de couleurs que je trouve chez zara j'adore... et des tongues ou spartiates plates...

Enfin, voilà mon style en général je m'habille chez Zara, New look, Bershka...
eum...ok je te ferai signe mais tu vas avoir du mal a venir les acheter hihihihi:sar: (ok je sors :))
 
Re : votre style vestimentaire

Comme toi Tinky , je fais des mélanges à ma sauce
j'aime bien ne pas ressembler à tout le monde alors j'ai toujours mon petit truc à moi qui fera la différence, que ce soit sur la coiffure ou les vêtements
être originale sans ridicule
 
Re : votre style vestimentaire

je suis grande aussi mais je porte des talons j'en ai rien a biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
quand j'en met on me balance toujours ouai t pas assez grande peut etre
ou des trucs plus méchant mais jmen fiche lol
pour les truc style 80 kitty va voir chez new look ien a!!!!!!
ouai isabelle tu as bien raison ressembler aux autres j'ai horeur de ça ( en général ce qui me démarque vraiment c'est le make up parce que les gens que je cotoient ne savent pas faire ce que toute les maquilleuse du fofo font lol)
 
Re : votre style vestimentaire

je suis grande aussi mais je porte des talons j'en ai rien a biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
quand j'en met on me balance toujours ouai t pas assez grande peut etre
ou des trucs plus méchant mais jmen fiche lol
pour les truc style 80 kitty va voir chez new look ien a!!!!!!
tu mesures combien?
moi 1.70m.
Et tu as raison,si tu te sens a l'aise, ya pas de raisons de s'attacher a ce que disent les autres (moi jle fais pas car on voit mes fesses :)).Chacun son style et puis au final peu importe le style, il y en aura toujours un pour critiquer lool
Moi je suis fiére de ma taille de guêpe :sar::sar:
 
Re : votre style vestimentaire

moi jme démarque aussi et c'est vrai que ça fait plaisir de pas ressembler a madame tout le monde...pas par le maquillage car je ne sais pas le faire lool je ne sais utiliser que le crayon noir et le mascara:)(jsuis nulle je sais lol)
 
Re : votre style vestimentaire

alors moi...sexy sans être vulgaire,je suis partisante du moulant,de l'élastique...tout ce qui mets les formes en valeurs toujours assortis aux talons.
et en vacances (surtout a la playa ou en boite) j'adore les ptits bustiers pour mettre mes abdos dehors et montrer mon tatouage looooool.


tishi et ou tu laisse tes long robe....comme a la grand motte..:wiggle:
 
Re : votre style vestimentaire

je suis grande aussi mais je porte des talons j'en ai rien a biiiiiiiiiiiiiiiiiiip
quand j'en met on me balance toujours ouai t pas assez grande peut etre
ou des trucs plus méchant mais jmen fiche lol
pour les truc style 80 kitty va voir chez new look ien a!!!!!!
ouai isabelle tu as bien raison ressembler aux autres j'ai horeur de ça ( en général ce qui me démarque vraiment c'est le make up parce que les gens que je cotoient ne savent pas faire ce que toute les maquilleuse du fofo font lol)


Merci v retourner voir ce W-E
 
Re : votre style vestimentaire

tishi et ou tu laisse tes long robe....comme a la grand motte..:wiggle:
Oui ma Ely!! mes longues robes moulantes je les adore!! mais je vais les couper,mon fiancé m'a dit qu'il détestait lool ça fait trop vieille parait il!! tu t'en rends compte! lool
Il préfére court donc je vais faire un peu de couture du coup....grrrrr ces hommes!
lool
 
Re : votre style vestimentaire

Oui ma Ely!! mes longues robes moulantes je les adore!! mais je vais les couper,mon fiancé m'a dit qu'il détestait lool ça fait trop vieille parait il!! tu t'en rends compte! lool
Il préfére court donc je vais faire un peu de couture du coup....grrrrr ces hommes!
lool


rrrrrrrrrrrrrrr ces homme, et tu fait la couture???? cet drole ton cheri.. et j'attands arrive a martinique pour me acheter de long robe j'adore.. et m^^eme si je suis pas jeunne j'adore les chose sexy.....jijiji:ok::ok:tu me connait.....
 
Re : votre style vestimentaire

rrrrrrrrrrrrrrr ces homme, et tu fait la couture???? cet drole ton cheri.. et j'attands arrive a martinique pour me acheter de long robe j'adore.. et m^^eme si je suis pas jeunne j'adore les chose sexy.....jijiji:ok::ok:tu me connait.....
Ho oui, toi tu es trop belle ma Ely, toujours sexy lool j'adore ton style!
J'ai hate de te revoir,cette fois çi avec du vert ,tu oublies pas surtout,je veux voire hihihi!!
et non je ne fais pas la couture a la base mais là je vais devoir lool jveux pas qu'on me traite de vieille quand même!!:)ma réputation est en jeu :sar::sar:
 
Re : votre style vestimentaire

je mesure presque comme toi 1m71
on voit pas mes fesses parce que avec je met des legings c'est tout simple lol
 
Re : votre style vestimentaire

je mesure presque comme toi 1m71
on voit pas mes fesses parce que avec je met des legings c'est tout simple lol
Oui j'avais compri tkt lool
Mais içi les leggins sont rares,et quand on en trouve ils sont archi moches, en tout cas , pas a mon gouts!
donc les mini robes, je les mets avec des jeans ou des pantacourts des fois
 
Re : votre style vestimentaire

moi j'aime bien le sexy mais j'ai toujours l'impression d'être vulgaire donc du coup j'évite un peut les talons haut et les petits haut .
 
Re : votre style vestimentaire

coucou ben je sais pas se que vs en pensez mais moi en se moment ben je trouve rien dans les mag la mode en se moment y a rien qui me plai je suis verte car jai besoin de mhabiller !!! sinon moi je suis assez classique moi jean's kaporal je ladore des ptite tong et des pti haut fantaisi !!! jai du mal a mhabiller aussi car je mesure 1m70 pour 49kg donc je suis maigre et ca me gave pourtant je fait que bouffer lol !!! c la galere et moi perso jadore les talon mais jose pas en porter deja que je suis grande !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut