votre "technique" limage pour remplissage

nailsangel

Membre récent
bonjour les filles!

je suis curieuse de connaître votre procédé de limage, lors d'un remplissage:

si vous utilisez une ponceuse, quel embout prenez-vous? comment faites-vous dans la zone limite de la repousse de l'ongle?

si vous faites à la lime, quel grain? vous changez de grain pour la zone limite et l'ongle naturel?

Perso, je fais à la ponceuse au grain moyen ou fin selon ce qu'il y a à enlever, et je finis à la lime (la blanche en général) pour le gel qui est contre la repousse de l'ongle.

lors de ma formation, j'utilisais uniquemment la ponceuse et non la lime mais là, j'ai les chocottes....peut-être en changeant d'embout....j'ai les manchons émeris mais j'aimerais tester l'embout de cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=yUwVAjdprBM

il est arrondi au bout.


alors?

Utilisez-vous un embout spécial pour l'ongle naturel, style céramique rose, pour ôter les peaux collées?

merci d'avance!

ps: si vous voulez voir son remplissage en entier, il y a 9 vidéos (voir youtube) et celle-ci est la 2nde.
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

alors moi c pareil je commence a la ponceuse pour enlever la couche de gel sur l'ongle et a la repousse j'y vais a la lime!
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

moi je prefere limer a la lime (grain fin) surtout pour la demarcation au niveau des cuicules
et je fais a la ponceuse uniquement pour retoucher la french
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

la vidéo ne s'affiche plus?ah, je comprends plus.....

YouTube - Gel Refill 2 Handfeile

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yUwVAjdprBM&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yUwVAjdprBM&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

moi je prend les grains moyen
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

Perso, j'utilise la ponceuse uniquement pour dégrossir, ensuite j'utilise la lime.
Jamais la ponceuse sur l'ongle naturel.
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

Moi ponceuse grain moyen juste pour dégrossir, ensuite lime et pour terminer bloc blanc.
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

vous prenez des émeris ou les carbides et autre embout en métal? j'ai testé en métal (cylindrique; nom?) et c'est pas mal aussi mais je préfèrerais arrondi au bout justement, comme dans la vidéo que j'ai mis.
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

c est quoi cette ponceuse ?????? le mandrin est super fin
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

elle est super chere :(

vous pouvez me dire QUELLE MARQUE fait une ponceuse avec un embout aussi etroit que celui de la video
MERCI
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

Bonjour
Nailsangel

Pour L Embout C Est Ce Model
Il Est Sur Le Catalogue Cesars Secrets Nous Ne L Avons Pas Encore Reference Sur Notre Site Mais Si Certaines Sont Interessees Je Peux Le Commander

21€ Prix Catalogue
Bises Sandy
 

Pièces jointes

  • embout arrondi ref 148.jpg
    embout arrondi ref 148.jpg
    19.6 KB · Affichages: 153
Re : votre "technique" limage pour remplissage

merci Sandy!
le bout n'est pas plus arrondi que çà?j'ai un autre embout en tête, comme chez nail design sinon...mais je ne voulais pas commander chez eux....

j'ai mis une pièce jointe (photo)....
 

Pièces jointes

  • embout ponceuse.jpg
    embout ponceuse.jpg
    5.6 KB · Affichages: 183
Re : votre "technique" limage pour remplissage

SSK: j'ai une promed (la 2520) et le bout est assez fin aussi.(mais tu parles d'embout?)
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

On dirais la même ponceuse avec le même embout que moi !
Tout viens de chez Griffe d'or mais 45€ H.T. l'embout. Par contre c'est vrai qu'il est top.

Pour les remplissage moi je n'utilise que la lime. C'est vrai que je fait des ongles fins à la base et avec le ponceuse du coup ben même si t'effleure ca abîme vite. en pkus je tourve que les vibrations de la ponceuse accentue les décollement.

Pour les remplissage lime grain 180 voir 240 pour les grosse déco. Pour la démarcation 180 grand max mais surtout 100.
Après il est vrai que pas beaucoup de décollements alors avec la lime ca va nickel !
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

On dirais la même ponceuse avec le même embout que moi !
Tout viens de chez Griffe d'or mais 45€ H.T. l'embout. Par contre c'est vrai qu'il est top.

Pour les remplissage moi je n'utilise que la lime. C'est vrai que je fait des ongles fins à la base et avec le ponceuse du coup ben même si t'effleure ca abîme vite. en pkus je tourve que les vibrations de la ponceuse accentue les décollement.

Pour les remplissage lime grain 180 voir 240 pour les grosse déco. Pour la démarcation 180 grand max mais surtout 100.
Après il est vrai que pas beaucoup de décollements alors avec la lime ca va nickel !

moi j ai la promed 520, j en suis contente mais j trouve que le mandrin est trop gros et je n aime pas l embout diamant pour depolir, je prefere les emeris jetable

pour le remplissage, je dessépaissi a la ponceuse et affine ensuite à la lime ;) mais j suis comme toi j ai pas de probleme de decollement
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

ssk: j'ai donc celle-là: PROMED 2520 - RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

et pour l'embout mandrin pour émeri, je ne comprends pas ton pb: il en existe un, bien sûr; tu ne l'as pas?
j'avais pris le coffret d'embouts chez rydnails et il y en a un dedans; tu peux l'avoir au détail dans plein de boutiques.
dans ce coffret j'ai aussi un embout conique assez "doux" on va dire, plutôt pour le dessous de l'ongle et je viens de le tester sur ma main droite (dépose) pour faire la démarcation entre gel et ongle naturel et c'était vraiment pas mal.

le 3ème en partant de la gauche:
Kit 4 Embouts Promed - RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle

sinon la 3ème en partant de la gauche à l'air pas mal aussi , non?
http://www.rydnails.eu/components/com_virtuemart/shop_image/product/Kit_6_Embouts_48e79e1a97d15.jpg
 
Re : votre "technique" limage pour remplissage

Moi j'ai elles !
2e7319288fc1f5b8ba2e4c1cefb4091a.jpg

20bf3c10073c68493183813bfe81f2ed.jpg

88f066f2dc9518632758669c14f558f1.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 40
T
Ongles en gel UV 6
C
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut