votre temps?

Re : votre temps?

entre 1h et 1h30 si j'ai pas de décos, sinon avec décos,french,etc...je mets 1h45 - 2h00... voilà...bisous à toi
 
Re : votre temps?

wah tu es rapide!!
je met environ 2h30 (voir 3) pour une pose complète avec french
quand pensez vous?
 
Re : votre temps?

Moi je met 2h avec french et 2h30 avec frensh avec paillettes, j'ai pas essayé d'autre pour le moment.
 
Re : votre temps?

moi je met 1h00 a 1h30 pour une pose avec french, si il y a décos et selon les décos je met jusuq'z 2h00
 
Re : votre temps?

2h sans decos a peu pres comment faites vous pour faire en 1h une heure trente ? je bosse avec la fraisseuse donc j ai deja gagner du temps
 
Re : votre temps?

Débaler et rembaler chez la cliente,plus pose complete avec french=2H00.Avec nail art=02H30.
 
Re : votre temps?

1h15 pose french, idem pose vernis 1h45 avec décos.

mais franchement c en restant assez concentrée !!! et avec ponceuse que pour le remplissage je fais le façonnage à la lime.

voilou !!!!
 
Re : votre temps?

Remplissage avec french au gel 2 heures.
J'ai pas de nouvelles clientes donc difficile de juger une nouvelle pose.
Je vais bientôt faire ma soeur en pose complète puis manucure français pour voir si j'approche du 1h30 et moins qu'on demande à mon exam.
 
Re : votre temps?

Moi aussi c' est la même chose environ 2h avec déco:54-flower: :) Bonne St-Valentin à tous.
 
Re : votre temps?

alors les temps

je mets a peu pres 1h30 capsules+ french sans deco bien sur ce serais trop bo pour moi
 
Re : votre temps?

Salut!
Pose d'ongles + manucure francaise: 2h30
Remplissage french :1h45- 2h00
recouvrement sur ongles naturels french: 1h30
Recouvrement sur ongles naturels gel couleur: 1h 15
Remplissage/pose d'ongle gel couleur: je n'en ai pas fait encore
Le nail art, a part des petits stickers et diamants on ne m'a jamais demandé de nail art trop élaboré !!
Tout dépend de la personne que j'ai comme cliente!! si c'est quelqu'un que je connait c'est plus long!!:gathering2:
A+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut