Votre type d'homme

  • Auteur de la discussion Daotzen75
  • Date de début
D

Daotzen75

Guest
Un petit sujet léger :)

Quel est votre type d'homme , physiquement ou caractère ?


Mon reve c'est :
Blond aux yeux bleus
Du signe lion
Le style écorché vif me fait craquer mdr
Romantique et calin


Dites vous bien que je l'avez trouvé , il m'a quitté y a 3 mois :(
 
Re : Votre type d'homme

quand j etais plus jeune c etais les grands bruns ténébreux qui m attiraient
mais avec l experience je dirais que le physique compte pas tant que ça(meme si mon cheri est boooooooo lol)ce qui est le + important c est qu'il soit attentionné , respectueux et qu'il maiiiimmmeee lol
 
Re : Votre type d'homme

ah lala!!! toi ta pas digèrè la rupture la miss!!!
pk tu veu des avis?? tu fais un sondage en faite????
moi perso l'homme idéal serai le type méditéranéen koi ... héhé brun énébreux yeux vert sourire éclatant, posé dans sa tête, un homme un vrai un peu matcho mais pas trop, un homme avec de la force, lol , gentil romantique, pas influencable et surtout pas menteur, ni meneur, encore moins teufeur.
mais qui c'est fais rire, avec des amibitions, des convictions: le respect la tolèrance ect..., regarde de braise, charmant mais pas charmeur :) avec du caractère avec une bonne personnalité en gros comme moi loool jrigole, non mais déjà une fille qui a du caractère comme moi et une forte personnalité il faut forcèment un mec semblable, sinon tu te lasse ou tu va "manger l'autre"!!
mais perso j'ai pas besoin de cherchè j'ai déjà !!! ;)
le rêve quoi!! même si il a ps les yeux vert et 2 3 détail mais bon, il plein d'aute qualité humaine! c'est ça qui compte!!
tu trouvera c'est sure, en plus l'été pour les célibataire avec les soirée et tout tu va retrouver quelqu'un je te le souhaite vraiment!
bise
 
Re : Votre type d'homme

j ai chez moi, ton modéle il a 25 ans
 
Re : Votre type d'homme

mon homme
les yeux vert
1M82
lion
macho (toutes mes amies aimerais l'étrangler)
ni Romantique et ni câlin
très serviable
honnête
gentil
 
Re : Votre type d'homme

ah lala!!! toi ta pas digèrè la rupture la miss!!!
pk tu veu des avis?? tu fais un sondage en faite????
moi perso l'homme idéal serai brun énébreux yeux vert sourire éclatant, posé dans sa tête, un homme un vrai un peu matcho mais pas trop, un homme avec de la force, lol , gentil romantique, pas influencable et surtout pas menteur, ni meneur, encore moins teufeur, mais qui c'est fais rire, avec des amibitions, des convictions: le respect la tolèrance ect..., regarde de braise, avec du caractère avec une bonne personnalité en gros comme moi loool jrigole, non mais déà une fille qui a du caractère comme moi et une forte personnalité il faut forcèment un mec semblable, sinon tu te lasse ou tu va "manger l'autre"!!
mais perso j'ai pas besoin de cherchè j'ai déjà !!! ;)
le rêve quoi!! même si il a ps les yeux vert et 2 3 détail mais bon, il plein d'aute qualité humaine! c'est ça qui compte!!
tu trouvera c'est sure, en plus l'été pour les célibataire avec les soirée et tout tu va retrouver quelqu'un je te le souhaite vraiment!
bise

Ouais j'avoue avoir un peu de mal .
Premier chagrin d'amour quoi :/
Oui ,un petit sondage , savoir un peu le type de chacune, l'homme de vos reves , ce qui vous ( ou vous a ) fais rever :30-niceeyes:

J'espere que le sujet ne vous met pas mal à l'aise :31-oops-sorry:

Et oui j'espère trouver qqlun d'autre, surtout que j'entre au lycée à la rentrée,les choses sérieuses commencent lol
 
Re : Votre type d'homme

un certain temps, grand trés grand blond, yeux clair, j aime beaucoup, et puis par la suite, il est devenu brun yeux noirs et grand, complétement le contraire de ce que j aime, mdr
 
Re : Votre type d'homme

je viens de voire ton profile ,tu n'a que 15 ans ,la seul chose que je peut te dire "PROFITE" le physique n'est pas le plus importent (car il ce dégrade "malheureusement") il faut qu'il t'aime et te respecte ,deux choses très importantes
 
Re : Votre type d'homme

ok ok miss, mais soit pas prèssè profite de ta jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais moi la même quand j'été plus jeune c'été léonardo dicaprio genre chatain yeux vert bleu bizzare.... mais c'est clair que en grandissant, le physique passera plus avant!!!!
mais les qualiter propre a chacun!!! en bref vie ta jeunesse te prend pas la tête. un autre conseil véridique en cherchant tu trouvera pas!! en cherchant pas sa viendra tout seul sans même que tu ten rende compte la rencontre aura lieu avec cet homme , mais franchement profite!!!
les gouts et les couleurs tu sais sa se commande pas!! on est pas toute pareil!! je pense pas que ce post t'apportera grand chose!! profite de cet été pour faire des rencontre laisse faire les choses tu vera!! mais soit pas prèssé!!
bis
 
Re : Votre type d'homme

moi le voilà !!!
mais mon mari ne ressemble pas trop a ça ...pas plus mal ...car mon homme ...a des qualitées ....et finalement ca me permet de rever encore ...lol...
mais jason ...représente parfaitement le genre d 'homme sur qui je me retournerai .....je parle du regard bien évidemment :)
 

Pièces jointes

  • jason-statham-in-transporter-3.jpg
    jason-statham-in-transporter-3.jpg
    27.3 KB · Affichages: 158
  • jason_statham.jpg
    jason_statham.jpg
    15 KB · Affichages: 127
  • Jason.jpg
    Jason.jpg
    19.7 KB · Affichages: 195
Re : Votre type d'homme

moi c lui dennis rodman
un beau grand black
complétement foufou
 

Pièces jointes

  • dennis-rodman-tattoos.jpg
    dennis-rodman-tattoos.jpg
    128.5 KB · Affichages: 178
  • b98d5_dennis-rodman.jpg
    b98d5_dennis-rodman.jpg
    21.4 KB · Affichages: 139
  • 1126645391-dennis_rodman_19.jpg
    1126645391-dennis_rodman_19.jpg
    13.1 KB · Affichages: 158
Re : Votre type d'homme

pour moi l homme idéal serait d une grande tendresse, plein d affection et d attention. Un peu mystérieux, honnete, fidèle et qui aurait quelque chose dans le regard qui me fasse vibrer quand il me regarde. Un homme qui serait un peu bad boy mais très gentil au fond et très doux, travailleur et qui aime la propreté et le coté rangé des choses.
Après le physique importe peu, c est le charme et la facon d etre qu il dégagerait qui le rendrait beau.
Bien sure un homme gentil avc moi, a l écoute, patient, respectueux. Un homme qui comme moi s intérresse a beaucoup de choses et qui me ferait découvrir pleins de choses.

Voila mon homme idéal.

ah aussi qu il sot fou AMOUREUX DE MOI et pas possessif, ni trop jaloux

S il pouvait etre riche ce serait encore mieux lol!!!!!!!:comando:

:fier::fier::fier:
 
Re : Votre type d'homme

moi le mien je l'ai depuis 20ans et toujours aussi amoureux l'un de l'autre il est toujours a mes petits soins héhé il me montre encore apres toute ses années qu'il m'adore toujours un peu plus chaque jour c'est un amour de mec..
 
Re : Votre type d'homme

moi le mien je l'ai depuis 20ans et toujours aussi amoureux l'un de l'autre il est toujours a mes petits soins héhé il me montre encore apres toute ses années qu'il m'adore toujours un peu plus chaque jour c'est un amour de mec..


Que du bonheur. J èspère vivre cela un jour vraiment et pour de bon moi aussi.
Un homme amoureux y a rien de plus beau, car dans ca, il y a tout ce que l on cherche chez l homme idéal:fier::fier::fier:
 
Re : Votre type d'homme

moi c lui dennis rodman
un beau grand black
complétement foufou
serieu lol jle trouve trop laid!!! mais bon les gout et les couleur comme on dis!!( et puis c'est pas la question donc je vais me taire tout doucement :king:)


pr moi le plus beau black c tyrese!!! trop bo!!!
 

Pièces jointes

  • Tyrese01-04-07.jpg
    Tyrese01-04-07.jpg
    18.4 KB · Affichages: 135
  • Tyrese_Gibson.jpg
    Tyrese_Gibson.jpg
    16.9 KB · Affichages: 175
  • tyrese-on-tattoos.jpg
    tyrese-on-tattoos.jpg
    30.2 KB · Affichages: 181
Re : Votre type d'homme

moi le voilà !!!
mais mon mari ne ressemble pas trop a ça ...pas plus mal ...car mon homme ...a des qualitées ....et finalement ca me permet de rever encore ...lol...
mais jason ...représente parfaitement le genre d 'homme sur qui je me retournerai .....je parle du regard bien évidemment :)
Je te suis et je me retourne en même temps que toi!! lol!!!!
Il est trop plein de charme...........:hi::flocool:
 
Re : Votre type d'homme

Que du bonheur. J èspère vivre cela un jour vraiment et pour de bon moi aussi.
Un homme amoureux y a rien de plus beau, car dans ca, il y a tout ce que l on cherche chez l homme idéal:fier::fier::fier:

Je souhaite du fond du coeur qu'un jour tu trouves cette personne qui te completera ...bisous a toi ;)
 
Re : Votre type d'homme

serieu lol jle trouve trop laid!!! mais bon les gout et les couleur comme on dis!!( et puis c'est pas la question donc je vais me taire tout doucement :king:)


pr moi le plus beau black c tyrese!!! trop bo!!!
bin voila comme tu dit les gout et les couleur etc
moi je le trouve trop laid tyrese
lol
 
Haut