voudrai se lancer dans la resine

chloenaiils

chloé
coucou les filles
alor je travail depui plus d'un ans avec le gel et je voudrais tester la resine !
alor avez vous des conseil a me donner , ou acheter mes produit , les bon protocole a suivre et comment bien les entretenir merciiii jatten vos reponces avec inpatiance :)
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

je te conseil surtout une formation de base car cest une matiere differente du gel pour la marque je te recommande perfect beauty et kodi qui sont tres bien
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

je viens de me lancer dans la résine après 6 mois de pratique de gel.....

j'ai fait une formation d'un jour, pour voir ce que cela donnais...

visiblement je m'en sort pas mal, mais la résine est tout a fait différente....

je te conseil une petite formation, et en produit, les kodi sont super a travailler...

tu vas voir la résine n'a rien a voir et c'est l'éclatte totale!!!!
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

je fait aussi le gel , c'est combien une journee pour la résine ?
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

j ai achete un kit resine wylet nails de chez nez( mais sans rien comprendre à la resine c'est pas top )
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

moi j'ai testé la résine (avant le gel) seule grâce aux vidéos, conseils et aps à pas du forum
sur youtube il y a pas mal de vidéo aussi)

il ta faut (les essentiels) :
du monomer (le liquide bleu qui puuuuuue)
résine blanche, rose, clear et toutes les couleurs que tu veux
limes + bloc blanc
pince a pincher
chablons

j'avais tout acheter chez ned pr commencer car pas cher vu que je ne savais pas si j'y arriverai et surtout ça te permet de voir si tu supportes l'odeur (ce qui n'a pas été mon cas donc j'ai arreter et passée au gel)

sinon je crois (d'après le forum) que nfu oh et kodi sont de bonnes réputation

bon courage a toi
moi j'ai trouvé la résine plus facile que le gel dommage je ne supporte pas l'odeur
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

vous avez payer cbn la formation ?? parceque j'ai pas beaucoup de moyens .... et ou tu la fait ?? sa ta vraiment aider une formation d'un jour ?
et pour l'odeur ya un moment j'avai achter un mini kit resine chez leclerc avec capsule blanche ,j'ai pas aimer du tout l'odeur non plus mais bon je pense pas kil y en a qui sente bon , je ne savais encor pas fair les ongle et jai detester lol mais la vu les pose que certaines fon sa me donne trop envie !!!!
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

moi je n'ai pas fait de formation
le monomer sent une odeur forte assez particulière
d'après les filles les mono odorless ne sont pas bien (il ya des post a ce sujet si tu veux)

certaines supporte bien l'odeur, d'autres pas du tout, c'est pour ça je te conseille d'acheter un kit pas cher pr ne pas te ruiner si jamais tu ne supportes pas
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

moi j ai payer à peu pres 35 euros le kit complet

cleaner , capusles, manomer, poudre blanche , rose, et transparante , coupes capules , colle etc
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

ui tkt pas de toute facon jachete des truk pas trop chere donc voila esperance tu a achter ou ton kit ?
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

une formation d'un jour, ne suffit pas...normalement mais je m'entraine a fond... regarde ma galerie.... ou bien regarde mes posts.... pour moi j'ai appris les bases, j'ai bien compris, mais il me reste a bosser tout ca en m'entrainant!!!

et puis je referais certainement des journées de perfectionnements quand j'y arriverais mieux...
mon gros soucis, ce sont les pointes de la french...

j'ai fait une journée avec Laurie83.... il faut dire que c'est une très bonne formatrice!!!!
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

pour te familiariser avec la résine il te faudra tester plusieures voir avec laquelle tu es le plus a l aise.....
je te mets le lien qui pourrais te servir .... http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/178689-protocole-de-pose-et-remplissage-resine.html
et un post que jai fait pour un autre forum

Materiel:
-pinceau kolinsky : il existe plusieures forme et taille je vous conseille de tous les tester afin de trouver celui qui vous convient le mieux ...Personnellement je travaille avec le Peggy Sage ref 141004 il est ferme plat et sa pointeexcellente pour le travail des sourires...
-lime zebra 100/180
- bloc pollissoir
-Pousse cuticules:attention ne jamais soulever les cuticules juste les pousser
-pince à envie
-ponceuse: minimum 25OOOtrs
-fraise carbide dorée : perso je prends celles de Sygmanails
-lampe uv 36/42wtts
-aspirateur poussiere repose main
-brosse a ongles et un plumeau doux
- godet a résine :qui peut servir autant pour la poudre que pour le liquide de faconnage( bien que je conseille le flacon pompe ou godet fermé pour le liquide)
-lampe de travail a ampoule froide
-masque protection poussiere et emanation de monomer au charbon actif
-lunettes de protections
- blouse de travail

Produits:
-liquide de façonnage( monomer liquide acrylique)
-nail preparator( deshydratant) perso jeprends chez sygma nail car il a une triple action :deshydratant, desinfectant et antifongicide
-primer non acide(reservé le acide aux rongeuse et aux ongle a probleme de tenue)
-poudre blanche , rose translucide, clear, cover( couvrante )
-sealer ( gel finition sans résidu)
-desinfectant mains et materiel
-acétone pour la dépose
-huile cuticule

voila j espere que cela te sera utile bisous
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

je te conseil une forma avec vlada elle te prposera sur place tt le matos necessaire. lodeur na rien a voir kan il est de qualité ;)
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

je te conseil une forma avec vlada elle te prposera sur place tt le matos necessaire. lodeur na rien a voir kan il est de qualité ;)

Je m'incruste sur le post car la résine me tente pas mal aussi...

Comment ça l'odeur n'a rien à voir? Un peu moins forte? Beaucoup? Meilleurs odeur mais tjs aussi forte? Peux tu préciser? Car c'est l'odeur de la résine qui me fait reculer, enfin du monomer plutôt
 
Re : voudrai se lancer dans la resine

Je m'incruste sur le post car la résine me tente pas mal aussi...

Comment ça l'odeur n'a rien à voir? Un peu moins forte? Beaucoup? Meilleurs odeur mais tjs aussi forte? Peux tu préciser? Car c'est l'odeur de la résine qui me fait reculer, enfin du monomer plutôt

j ai tester pas mal de monomer et il en existe pas sans totale odeur , mais attention moins d odeur veut pas dire moins toxique , donc odeur ou pas l ethanol et toujours present et donc ses vapeurs nuisibles aussi donc PORT DU MASQUE KAN MEME !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut