Voudrais commencé la résine, besoin de vous!

M

Mannon86

Guest
Bonjour à vous!
Actuellement je travaille en gel, j'ai fait une formation de 2 jour avec quelqu'un de ma ville trouvé sur " leboncoin " et je doit dire que j'ai pas appris grand choses de plus que sur le fofo.. La seul choses dont sa ma servis c'est d'avoir le certificat! Bref j'aimerais apprendre la résine, mais j'ai pas envie de re-payé une formation a 390 € pour 2 jour ou j'apprend strictelment rien, sachant que moi la résine.. J'ai jamais touché, donc j'ai aucune base rien du tout! J'habite a Poitiers, je ne sait pas se qu'il faut comme produit donc si vous pouviez me faire une liste du matériel a acheté, quel marque et avec qui faire la formation... Tout les conseils sontt bon a prendre! Le seul probléme c'est que je suis enceinte et que mon docteur ma dit que le monomer n'était pas bon pour moi pour l'instant. Merci a vous!
 
Pourquoi personne ne veux m'aidé? Bouuh :(
 
Salut miss ...Ta formation ct resine ou gel ?? Elle Ta pas surf les produit à utilisé ?? Pour les formation tu à des fille extra qui pour deux jour ne prennent que 280 euros et avec qui tu apprend mais bon un perfectionnement est nécessaire ...pour ce qui est der l'odeur du montrer pour les femme enceinte il ne me semble pas que de soit gênant il est juste préférable de mettre un primer sans acide
 
La formation que j'avais fait c'était en gel et on va dire que la résine me tente beaucoup plus! Donc je cherche, quelqu'un qui pourrais me former mais avec une vrais formation et pas a des prix inaccessible.. Sais tu si je doit me procurer de les résines avant la formation que je trouverais? Connaît tu quelqu'un qui fait des formations résine sur Poitiers?
 
Laurie se déplace mais pour sa il faut etre 4 par jour œuvre un poste en proposant peu etre des fille du côté de chez toi seront intéresser Moi g fait 2g30 de route pour elle ...envoi lui un mp
 
Peut tu me donner son pseudo en entier afin que je puisse prendre contact avec elle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut