voudrais m inscrire cap mais...

jely76

Membre Actif
Bonjour tout lmonde,
Je voudrais bien passer mon.cap esthétique en juin.2016 mais je.pense que ça ne.sera pas.possible car j.ai un truc.de.prévu la
Première semaine de juin2016 et je.pense qu a cette période les.examens auront lieu qu.en pensez vous?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Les examens debutent fin mai et jusqu'au 16 juin environs. Pour l'académie réunion c'était comme ça cette année.
     
    Bonjour tout lmonde,
    Je voudrais bien passer mon.cap esthétique en juin.2016 mais je.pense que ça ne.sera pas.possible car j.ai un truc.de.prévu la
    Première semaine de juin2016 et je.pense qu a cette période les.examens auront lieu qu.en pensez vous?
    Bonsoir @jely76 cette année les épreuves écrites se sont déroulées le 11 juin et le 12 juin pour l'ensemble des candidats au CAP esthétique car ces épreuves sont nationales. Même si d'une année à l'autre les dates peuvent changer, il y a très peu de chance que ces épreuves tombent la première semaine de juin. Par contre les épreuves de pratique et de vente dont l'organisation est laissée à l'initiative de chaque académie, peuvent tomber la première semaine de juin. Mais là aussi comme les candidats sont convoqués individuellement il est peu probable que vous soyez convoquée cette semaine.
    -----> Tout compte fait, vous pouvez préparer votre CAP et puis s'il y a une épreuve que vous ne pouvez pas passer, vous la repasser l'année prochaine (c'est toujours mieux et plus avantageux que d'attendre l'année prochaine). En outre si votre rendez-vous est d'ordre médical, vous pouvez peut-être le faire valoir pour passer à la session de remplacement qui se tient en septembre.
    Voilà ce que moi j'en pense !
     
    Bonjour à toutes et à tous!

    ELYSEES MARBEUF
    , école d’esthétique depuis plus de 60 ans, partenaire officiel de miss Ile-de-France et membre du comité des Champs-Élysées, est l’école de référence pour les métiers de la beauté et du luxe. Elle vous propose des formations complètes allant du CAP à BAC+5 dans les domaines de la beauté et du luxe, notamment des formations en esthétique, maquillage, des formations spa manager, des formations coiffure, conseil en image, et des formations dans le luxe.

    Nous mettons tout en œuvre pour l’accomplissement de votre projet professionnel avec un corps professoral hautement qualifié, des formations en accord avec le marché de l’emploi, des équipements qualitatifs et adaptés ainsi que des partenaires prestigieux tels que Caron, Givenchy, Cartier, Dior, L’Oréal Paris, Intercontinental Hotels & Resorts, et plus encore.

    Avec plus de 26 000 élèves formés, nous vous donnons l’opportunité de profiter de la renommée internationale de notre école et intégrer une de nos nombreuses formations.

    Notre école est présente à Paris près des Champs-Élysées ainsi qu’à Cannes près de la Croisette.

    Si vous souhaitez plus d’informations concernant notre établissement et nos formations, veuillez prendre rendez-vous avec notre conseillère formation en visitant notre site internet http://www.elysees-marbeuf.fr/fr/.

    Très belle journée :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut