voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

chloenaiils

chloé
coucou les filles

alor je commance . sa doi bien fair 1 ans que je me suis mis a la prothesie en gel je men sort pas mal mais bon pas tjr parfait donc je me suis dit que peut etre la resine sera plus facile
donc voila je cherche des conseil alor deja quel marque choisir pour le debut ?? et les prix si vous les conaisser ou tout simplement les site parceque j'y connais pas grand chose en resine je sais quils en vendent sur les site de manucure mais je sais pas trop la qualiter voila les filles bizou
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

alors une première chose tu te trompe en pensant que la resine est plus facile que le gel c'est beaucoup plus dur il faut travailler la matière rapidement car elle seche a l'air ca n'a vraiment rien a voir avec le gel que tu as le temps de travailler et si tu te plante avec du gel tu ne catalyse pas et tu recommence avec la resine si tu te plante tu reponce tout pour recommencer perso je préfère travailler la resine.
pour les produits moi je bosse avec beauty nails les autres je connais pas
bise
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

Alors comme dit lilou, si tu pars avec l'idee que c'est plus facile que le gel detrompe toi...au contraire, le gel, une gamine de 12 ans sait l'appliquer (j'ai bien dit appliquer, pas qu'il n'y est pas de decollements et que ce soit beau, hein, qu'on soit bien d'accord)...

Alors que la resine deja il faut savoir faire un ratio, pour ne pas travailler trop sec ou trop humide. Et apres il faut savoir appliquer...

La resine c'est tres dur, tres peu y arrive sans formation (pas impossible mais tres dur)
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

lol sa me decourage presque ! mais je trouve deja que la resine rend beaucoup plus beau ! par exemple deja cest plus costo que le gel , plus fin , et je trouve que esut beaucoup plus beau lol je voi pas vraiment dotre explication ^^ vous pensez quoi de la resine de chez ongle 24 ?
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

hELLO
Si tu veux te tester je te propose un kit absolute de chez O.P.I qui m'a été offert par mon commercial (monomer,2 pot de 20 gr de poudre,rose et blanc,bondex 2 et le petit recipient en verre)pour 30€,J'ai egalement le "must" des pinceaux parrit-il?? LE " KOLINSKI" le royal pointe brush,si sa t'interesse recontact moi
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

la resine en effet demande bcp plus de dexterité que le gel , il suffit de s ymettre et de s entrainer , tu trouvera plein de pas a pas et de post que les diverse resine
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

La résine est plus difficile que le gel. Il faut avant tout maitriser les ratios (liquide/poudre) puis savoir maitriser la taille de tes boules, faire une belle corniche pour avoir une belle french, savoir faire le bombé, pincher.........et ça sèche à l'air donc il faut de la rapidité
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

avec tous les post ouverts sur ce sujets tu n auras aucun mal a t instruire la dessus faut avoir un peu de patience et de courage de lire tt .....
 
Re : voudrais se mettre a la resine besoin daide svp

ya des truk ki me paraissent vraiment trop conpliquer ! tout comme le gel au debu ... du genr pincher jai deja vu des video mais bon sa a pas laire facile jvoudrais telement fair une formation !! mais pas du tout les moyens !! dc on fai ave se qu'on a malheuresement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut