Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aide!

X

x-van3ssa-x

Guest
Bonjours les filles! je voudrais suivre une fomation pour etre protesiste ongulaires proche de chez moi (57) sachant que je suis actuellement en bac pro mais je n'ai aucune idées des demarches a faire... que me conseillerez vous?
merci de votre aide
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

Pour une formation près de chez toi, il me semble que tu as Américan nails à Metz.

Sinon il y a aussi une formation dans le 68 ( Sabine68 )
Voilà son site !
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

bonjour tu a aussi a nancy

www.artistiknails.com tel 03.83.35.39.71

ma formation ete super nous etions que 4 filles pour un prof rien a dire que du bien
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

sinon ya aussi l'ecole yolande guichard a metz
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

les deux sont payante? comment sa se passe alors?
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

telephone et demande les tarifs pour la formation a nancy cela se fait sur une semaine de lundi au vendredi
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

Ben normalement la formation que tu souhaite passé reste à ta charge.
A moins que tu te trouve un employeur, qui te signe une promesse d'embauche, et donc ta formation sera pris en charge par l'anpe je crois !

A confirmer pas les pros !
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

ouais faut vraiment que je me renseigne car je veut vraiment arrter se que je fais actuellement g tjr voulais aller ds l'esthetique mais on ma vraiment mal orienter =/ jai reelement besoin d'aide
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

ouais faut vraiment que je me renseigne car je veut vraiment arrter se que je fais actuellement g tjr voulais aller ds l'esthetique mais on ma vraiment mal orienter =/ jai reelement besoin d'aide

Je te conseille tout de même de terminer ton bac pro.
Si tu es titulaire d'un diplome niveau bac, tu peux passer ton cap en accélérer, c'est à dire en une année. Et tu sera dispensé du domaine générale.
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

oui on me la dit mais ske je fai a rien a voir avec l'esthetique et je perd mon temps et c dur de se lever sachant que la journee va etre mortellement longue et ennuyeuse... donc je sais pas quoi faire c dur
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

oui on me la dit mais ske je fai a rien a voir avec l'esthetique et je perd mon temps et c dur de se lever sachant que la journee va etre mortellement longue et ennuyeuse... donc je sais pas quoi faire c dur

:( Je sais tout à fais ce que c'est :
J'ai moi même fais un bep, bac pro et bts assistante de direction, pour par la suite me réorienter !
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

sauf que moi j'ai un bep meca (hors-sujet avec l'esthetique :( ) et je poursuit avec un bac pro automatisme c'est horrible, je veux vraiment arreter enfait je vais me renseigner un peu partout et je verrai par la suite...
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

sauf que moi j'ai un bep meca (hors-sujet avec l'esthetique :( ) et je poursuit avec un bac pro automatisme c'est horrible, je veux vraiment arreter enfait je vais me renseigner un peu partout et je verrai par la suite...

Avant d'arrêter, je te conseille tout de même de continuer à te renseigner comme tu le fais sans doute déjà ! Faut cibler ce que tu veux faire ! Et une fois que tu aura fais ton choix, là tu pourra arrêter !
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

je suis du 57 je vais surement debut février faire une formation pour la prothesie ongulaire et je serai ensuite salarié chez eux la formation et prit en compte par cette société (la société procades) je serais un peu plus durand les prochains jours et je te tiendrai informé
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

je suis du 57 je vais surement debut février faire une formation pour la prothesie ongulaire et je serai ensuite salarié chez eux la formation et prit en compte par cette société (la société procades) je serais un peu plus durand les prochains jours et je te tiendrai informé

Je ne savais pas que Procades, fesait aussi des formations. En tout cas c'est une bonne info pour ceux ou celles qui veulent travailler pour eux par la suite ;)

:fou:
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

je me renseigne et des que j aurai des nouvelles je t en dirais plus
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

je me renseigne et des que j aurai des nouvelles je t en dirais plus

Tout ce que j'ai trouvé, c'est ça :

LA FORMATION :
En fonction des besoins, PROCADES organise des formations techniques se rapportant à l'activité, bien entendu toutes les modalités sont prise en change par la société.

Mais il me semble qu'il s'agit uniquement de formation de perfectionnement !

Tiens nous au courant si tu as du nouveau ;)
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

ok pas de problème je te tiendrais au courant, par contre la je dois partir alors a plus tard:fou:
 
Re : Voudrais suivre une formation en protesiste ongulaire proche du 57, besoin d'aid

c'est interresant tiens moi au courant biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut