Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

LittleKitty

Membre Actif
AU SECOURS !!!

Je suis allez chez le coiffeur cet aprem et j'ai pas du tout le résultat souhaiter. Je m'explique, j'ai une base chocolat coloré (5.38) et je souhaiter des mèches miel, et je me retrouve avec des mèches oranges de chez orange !!! Que faire une patine (avec quoi?) ou les reprendre et redecolorer?


Merci de m'aider...

Bisous, et un grand merci d'avance.
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

kikoooooooooo
aurais tu une photo stp
kisssssskissssssss
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

si il te reste du 5.38 patine avec sa sera mieux
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

AU SECOURS !!!

Je suis allez chez le coiffeur cet aprem et j'ai pas du tout le résultat souhaiter. Je m'explique, j'ai une base chocolat coloré (5.38) et je souhaiter des mèches miel, et je me retrouve avec des mèches oranges de chez orange !!! Que faire une patine (avec quoi?) ou les reprendre et redecolorer?


Merci de m'aider...

Bisous, et un grand merci d'avance.

kikoooooooooo
aurais tu une photo stp
kisssssskissssssss
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

salut kitty je ne peux que compatir quand tu ressors decue du resultat de chez le coiffeur... en tout j'espères que tu pourras rattrapper les dégats et avoir tes jolies meches miel...
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Merci les filles pour vos réponses!!! c'est super gentil, ça m'encourage. Je prend une photo et la poste de suite, en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Voici les photos, c'est vraiment orange !!! Une patine cendré pourrai peut être atténuer ce satané orange ?
 

Pièces jointes

  • IMGP4481.jpg
    IMGP4481.jpg
    26.5 KB · Affichages: 1,705
  • IMGP4484.jpg
    IMGP4484.jpg
    36.6 KB · Affichages: 17,673
  • IMGP4490.jpg
    IMGP4490.jpg
    33.5 KB · Affichages: 12,150
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

BAMBOU, DREENA ??? OU SONT LES PROS ?!! J'ai pas envie de rester comme ça longtemps.
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

baaaaaaaaaaaah c'est orange koi par contre ta couleur de base est trop belle...
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Oui pour etre orange c'est bien orange ! Ouiiiiinnnnnnnnnnnnnn.....
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Elle a juste décoloré pour avoir ce résultat ?
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Patine, puis utilise un shampoing silver pour les déjaunir par la suite (au cas ou la patine ne suffise pas a te les donner assez clair)
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Je patine avec quoi Baboune89? (merci de ton aide) Je vais aller chez le grossiste ce matin.
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

A L'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

Ohh lalala ma pauvre désolée de te le dire mais c'est vraiment moche, j'auraiis tuer la coiffeuse je crois loool désolée de pas pouvoir t'aider!!!!!!
 
Mais c'est tellement orange (dsl) que Ca bougera pas trop trop je pense essaye avec une patine au 20vol que sur les mèches
 
Re : Voulais des meches miel et se retrouve avec des meches oranges !!! AU SECOURS !

alors la Stop les filles sa sert a rien de patiner !!!!
Ben a ta place je retourne avec une photo de ce que désirais et tu lui dis vous trouvez que c est pareil ??? car la elle tu as des mèches oranges !!! c est fun pour le ete loool
retourne au salon et tu fais bien comprends que c est pas du tout ce que tu avais demander .. de plus les mèches sont énormes !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut