voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

alors je ne suis pas pro mais je sais que tu peus prendre du cleaner sur le pinceaux et passer pour faire un sourire net ,g vu ca sur un pas a pas de chez cesar..........
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

moi, j'utilise un pinceau propre que je passe une fois ma french posé, je prend le pinceau et je fais mon sourire en reverse et ça va très bien,il faut t'entrainer peut être.
bizzzz
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

DE L ENTRAINEMENT!!!! Y a que ça de vrai!!!!
Mais je t'avouerai que j'ai beau m'entraîner je ne suis toujours pas contente de ma french et de mes sourires!!! sinon, comme disent les filles dotting et pinceau au cleaner me semblent le mieux en effet!!!!
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

nettois bien ton pinceau sinon tu le trempe dans le cleaner ou meme du dissolvant ;-)
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

:ardisson: en claire qu'entend tu par reverse ? s suis bete!!!!
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

ah bon stylo cor t' en es contente ! et le prix ? bizzzz à l' Alsace
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

oui didi, j'ai toujours utilisé les stylos correcteurs pour tracer les sourires, il faut juste utiliser un stylo specifique pour ca et ne pas se tromper, car il en existe a l'acetone, à l'huile, à l'eau emoliente
ceux que j'utilise sont imbibés d'isopropanol (en clair de cleaner)

je transmets tes bizzz à l'alsace!!

pour le prix il faut compter en gros 5 euros ttc
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

tu fais ta french avec un pinceau large genre n°6(comme ca tu as moins de reprise à faire), tu trempe ds ton gel tu racle le pinceau sur le bord du pot et avec ce qu'il te reste de gel sur le pinceau tu racle sur le bord de ton ongle et tu pousse ta matiere à la largeur désirée et pour les angles tu biaise ton pinceau tu comprend ce que je veux dire?? moi avec cette technique je rectifie pas mon sourire et il est bien pas tremblant bien net
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

:gyro:......coucou les filles! ai besoin de votre avis! lundi je fais une pose chablon sur ongles tres tres court!!!! ma question : av mon gèle de base je vais débordée sur la peau av 1couche 1 peu plus épaise puis au four 2 fois 2 minutes! et puis à l'aide je vais soulever le gèle délicatement pour pouvoir glisser le chablon ??? et puis étape par étape com d'ab? dites moi com vous faite????? bizette Didi...
 
pose chablon?

coucou les filles! vos truc et astuse pour poser 1 chablon sur ongle trés court ???? ai 1 idée mais!!!!! biz...
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

moi perso mes étapes sont:

1 dépoussièrer etc l'ongles
2. créer un rallongement d'ongle avec gel qui mask les imperfections
3.glisser le chablon en dessous avant de le glisser tu l'auras décollé avec un baton de buis et tu fais une french accolé au borb de ton rallongement
4.faire la construction
5. limer dépoussiérer
5 finition

regarde ce lien il ma beaucoup aidée:)
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html
 
Re : voulez vous bien me donnée 1 super truc pour la frensh

:p:34-yes::34-yes:...merci coraliey pour ton pas à pas!!! c génial Bonne Année biz...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut