Vous a-t-on déjà fait une reflexion sur votre installation dans votre salon ?

faut pas mais si tu as encore des petits c est pas facile je garde ma petite fille de 2 ans et demi ..elle a bien compris le principe quand il y a une cliente elle joue dans la salle a manger et regarde la télé des que celle ci est partit je suis toute a elle mais comme ma salle de travail est juste a coté je peux la surveiller ...si tu as des petites villes a coté de chez toi essaye de prospecter a la sortie des écoles avec un book de ce que tu proposes tu verras bien tu auras peut etre des réponses positives mais il faut bien se dire que les débuts sont difficiles car il y a de la concurence on doit se démarquer par exemple avec tatoo éphemeres ...bijoux en gel etc
 
Merci pour tes conseils ;) C'est gentil !

Ca donne clairement envie de continuer tout de même, je suis à 8min d'une grande grande ville ...

Je comptais faire mes propres bijoux (en perles ou autre par contre) j'ai jamais testé les bijoux en gel ...

Je vais réfléchir à tout ça :)

Mais j'ai encore une question, concrètement, si je me lance en tant qu'auto entrepreneuse, je vais payer quoi ? Si par exemple je fais 2 poses par mois seulement ... ?
 
Tu payeras 24,6% du prix de vente de tes poses, plus un impôt à l'année (je ne sais plus comment il s'appelle dsl, mais il y a tellement d'impôts en france que pour une étrangère c'est pas facile loool), cet impôt est une taxe comme quoi tu as une pièce de 10m2 qui est dédiée à ton activité. Alors même si tu fais du domicile tu paies cet impôts ( qui varie selon le lieu où tu vis) car il est obligatoire.
 
Tu payeras 24,6% du prix de vente de tes poses, plus un impôt à l'année (je ne sais plus comment il s'appelle dsl, mais il y a tellement d'impôts en france que pour une étrangère c'est pas facile loool), cet impôt est une taxe comme quoi tu as une pièce de 10m2 qui est dédiée à ton activité. Alors même si tu fais du domicile tu paies cet impôts ( qui varie selon le lieu où tu vis) car il est obligatoire.

D'accord merci beaucoup ... c'est pas si simple d'être PO .. :/
 
Haut