vous aimez ?

sande

3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie
[/ATTACH]3ème pose 003.jpgVoici les mains de ma soeur, je lui ai fait une pose en gel simple (gel de base, gel de construction, gel de finition et une petite déco en strass sur un des doigts.
3ème pose 005.jpg,3ème pose 002.jpg,3ème pose 004.jpg...
Et là, mes doigts, idem que chez ma soeur mais j'ai ajouté la french (et la touch déco multi-strass vue sur youtube).
Matériels de l'onglerie.be...
 
Re : vous aimez ?

c'est dommage la déco a l'air sympa mais quand on agrandit c'est trouble, mais la french avec des strass moi j'aime bien!!!:wink2:
 
Re : vous aimez ?

Oui moi j aime bcp j ai fais ca sur mon anulaire ave plisieur couleur c est tres joli
 
Re : vous aimez ?

merci les filles, la pose avec les strass c'est sur youtube, une vidéo italienne, si vous voyez les doigts de la fille et le travail de la styliste formidable, et moi j'ai essayé...
 
Re : vous aimez ?

C'est joli, mais la french me paraît un poil trop grande par rapport à la base.
 
Re : vous aimez ?

j adore la deco mais fais attenetion a faire une french identique sur tout les doights et de faire une plaque plus grande la prochaine fois mais la deco j adore
 
Re : vous aimez ?

C'est trés joli, j'aime beaucoup...
J'ai fait ça sur une cliente pour un mariage; ça a fait fureur parait-il!!!

En tout cas bravo:clap:
 
Re : vous aimez ?

j adore la deco mais fais attenetion a faire une french identique sur tout les doights et de faire une plaque plus grande la prochaine fois mais la deco j adore
merci pour le conseil...j'ai trop hâte de pouvoir faire quelque chose de parfait, hi,hi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 25
Nail art et photos 36
T
Nail art et photos 42
C
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut