Vous allez me manquer...mais

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je reviendrais vite ^^

Je pars ce soir en allemagne a europa park (( pour ceux/celles qui connaissent pas c'est un biiiig park d'attraction )) et je rentre le 5 ou le 6.

Mais je penserais fort fort a vous quand je serais sur la plus grande montagne russe d'europe :comando: , tombant de 73metre de haut....:w00t1: et vous penserez a moi parce que j'ai le vertige loooool

vous voulez voir ? vidéo (( bon la vidéo ne commence pas au tout début de l'attraction, on voit la toute premiere grande chutte a la fin de la vidéo quand ils filment de loin ))

un petit descriptif :

Silver Star est une prouesse et un bond en avant technologique: Avec une hauteur de 73 mètres de haut, une vitesse de pointe de 130 km/h le grand huit promet sensations fortes, vitesse et une force centrifuge de 4G.
36 personnes (9x4) prennent place dans chacun des wagons.

Le bolide se hisse lentement jusqu’au plus haut point de la pente, à 73 m d’altitude, juste le temps de laisser monter l’adrénaline, avant de ce précipiter vers le sol, en une apparente chute libre, sur une pente de 70°. Les passagers subissent une force de gravité négative qui les soulèvent de leur siège, comme s´ils volaient.

A peine remis de la chute, des montés et des descentes s´enchaînent.

En milieu de parcours arrive le "Horse Shoe". Le wagon grimpe comme une fusée, prend un virage, penche sur le côté et se jette à pleine vitesse dans un nouveau virage à 120°. Le bolide permet brièvement de reprendre haleine avant de se ruer dans une nouvelle chute vertigineuse. La longueur totale de Silver Star est de 1620 mètres.



Alors qui est tenté ???? :devil2:

certe vu comme ca c'est pas tres impressionnant je trouve (( a moin que ca soit parce que je l'ai deja fait )) mais en vrai je vous promet que ca fou les boules !

c'était mon cousin qui m'avait trainer la dedans, pendant que ca montait je me demandais ce que je foutais la :buggy:
:laugh:
 
Re : Vous allez me manquer...mais

Hooo c'est génial !!! Amuse toi bien ma belle et surtout reviens nous viiiiiite ! :brunette:
 
Re : Vous allez me manquer...mais

entiere surtout hihi
 
Re : Vous allez me manquer...mais

:brunette:profites-en bien alors! eclate toi :6-sunglasses:
à bientot
 
Re : Vous allez me manquer...mais

:) comptez sur moi pour m'amuser hihi
 
Re : Vous allez me manquer...mais

hihi le voir en vrai c'est pire mdrrrrr t'entends tout le monde crier comme des fou ! mais c'est tellement bien !

gros bisous ! (( enfin je pars pas toute suite dans 2h au max ^^))
 
Re : Vous allez me manquer...mais

ahahahaha moi j'ai pas pu reculer, j'étais avec mon cousin c'etait notre premiere et il a décider d'aller tout devant ! et la nana a fermer la porte a clé derriere nous (( le park fermait )) alors impossible de dire non je veux plus !

le ledemain on l'a refais 2 fois de suite et sans les mains ahahahahah mais j'avais toujours le vertige :s
 
Re : Vous allez me manquer...mais

Coucou,

je le connais moi, j'habite à 30 mn du park, et c'est génial, amuse toi bien et raconte les nouvelles attractions :comando:
 
Re : Vous allez me manquer...mais

ah ah je connais ce park j y suis allée il y a ... euh... ben en 1984 je te laisse compter. OUPS ça rajeuni pas tout ça . sniff.
Par contre me souviens pas s il y etait deja ce truc . Mais bon je suis trouillarde alors j ai pas du monter dessus ... amuse toi bien !!!
 
Re : Vous allez me manquer...mais

bah je pense que depuis l'année passé y'a rien de nouveau lol... je prendrais des photo :) ce qui est bien maintenant c'est que au lieux d'acheter les photos ont peux se les envoyer sur notre boite e-mail :) alors je viendrai vous mettre ma tete de tromatisée quand je rentrerai mdr
 
Re : Vous allez me manquer...mais

ah ah je connais ce park j y suis allée il y a ... euh... ben en 1984 je te laisse compter. OUPS ça rajeuni pas tout ça . sniff.
Par contre me souviens pas s il y etait deja ce truc . Mais bon je suis trouillarde alors j ai pas du monter dessus ... amuse toi bien !!!

non il y etait pas il l'on inaugurer en 2002 ou 2003 je sais plus lol

faudra que t'y retourne parce que y'a trop plein de truc de nouveau hihi
 
Re : Vous allez me manquer...mais

C trop de la balle se parc, il est à env 1h30 de cher moi.
Tu va t'écater, amuse toi bien.....
 
Re : Vous allez me manquer...mais

Amuse toi bien et profite, et reviens avec des choses a nous racontez :p bis
 
Re : Vous allez me manquer...mais

amuse toi bien et prend des photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut