vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles je suis en train de me refais un LB et franchement l'odeur m'insuporte grandement , ca me rends comme ca: :16-sick: :eek: c'est du HGS et déjà l'autre jour il m'avait fait ca!!! y'a vraiment des filles que l'odeur ne dérange pas???? G hésité durant 1 h pour me le refaire rien qu'a l'idée de l'odeur que j'allais devoir supporter, la prochaine fois je change de marque c'est clair!!!! mais bon dès que g finis je vous montre le résultat :) car malgré tout suis super contente du produit , mais l'odeur beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

Moi c'est les picotements du nks que je supporte pas! Alors que pour les autres filles ca passe très bien... Courage Sandra!!! Parcequon le vaut bien.....
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

sandra j'espère que t'es dans une grande pièce aéré car dans ta petite salle de bain tu risque fort de t'étouffer
fiona toi pas dodo !!
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

Pas encore... Presque!! Chui au lit.
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

je sens la grasse mat demain
c'est le grand shrek qui s'en chargera du pti dèje
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

coucou les filles me revoilà g cru mourir !!!!!!!! c'est trop la gerbe ce produit là :: attention je ne dénigre pas ses effets ni la marque hein:!! je suis super méga ravie du résultat et je le conseille même ,mais quands vous avez le nez bouché par un gros ruhme mdr
Alors j'ai fais mon LB entre ma buanderie et ma grange, en effet en passant les plaques g déclenché l'alarme incendie mde du coup g du finir dans ma grange mais même là g souffert je vous dis que ca!!!
Par contre effet bleuffant , on dirait une petite asiatique m'a dit mon mari lol ,suis prête a affronter la pluie au stade de france samedi prochain mdr , enfin si pas de pluie se serait génial aussi hihih ,je vais ouvrir un post avec mon avant/après :) bisous les filles
 
Re : vous arrivez à supporter l'odeur du HGS vous? moi non beurkkkkkk

bein samiflo
t'es tjrs parmi nous le produit n'a pas eu raison de toi
alors tout va buéno mochacha
et les tof je les attends avec impatience
sami en mode asia j'aimerai bien regarder ça
hum hum
 
Haut