vous cherchez des infos ?

M

marty

Guest
si vous cherchez des infos sur la correction mammaire, ou l'augmentation mammaire, franchement, je vous conseille fortement ce site : La Correction Mammaire, Une Renaissance ..
vous y trouverez vachement d'infos, et aussi beaucoup de filles dans notre cas :drow:
bisous à toutes
Martine
 
Re : vous cherchez des infos ?

moi j'aimerais bien, ma poitrine me file des maux de dos atroce depuis ma grossesse, mais je n'ai ni le courage ni l'argent pr aller le faire ^^
 
Re : vous cherchez des infos ?

Le courage tu l'a si ton mal devient insupportable ! Mais c vrai que l 'argent, lui, ne vient pas aussi facilement ! Si c pour une reduction mamaire,( renseigne toi !) Il me semble que tu peut faire passe l operation sous la secu !
Alors que si c une augmentation, alors ,là , tu paye plein pot !
J 'en ai u pour 3500 euros, et cela il y a 4 ans ! A mon avis, je pense que ca a du vachement augmenter depuis !

Bizous
 
Re : vous cherchez des infos ?

4200€ pour moi tout compris... Opérée en avril 2008.. Je suis passée d'un 90B ultra vide à un 95D ultra plein... et je suis ravvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiieeeeee...
MEME PAS MAL... Sourire...
Je suis hotesse d'acueil sur le site cité plus haut... N'hésitez pas.. C'est une mine d'or d'infos et de soutien...
 
Re : vous cherchez des infos ?

serieux, tu fais partie de Bololos ??? waouww c'est génial ça ;)
 
Re : vous cherchez des infos ?

Oui oui je suis une bolologirl... Céline m'avait montré son site quand j'étais en formation et je me suis faite opérée en Avril ...
Donc je suis à Bololand...
 
Re : vous cherchez des infos ?

510cc... OUi c'est énorme et non ce n'est pas énorme...sourire... Tu verras mon album...
 
Re : vous cherchez des infos ?

avec plaisir...ca y est g tous les acces !!! mais bon g bien comrpis que les cc ne veulent rien dire, il s agit surtout du profil, de la projection et de la marque de la prothese ! en fin de compte les photos ne me parlent pas beaucoup !
 
Re : vous cherchez des infos ?

Tout dépend de ta base de départ effectivement... C'est un choix que tu fais avec le chirurgien...
Moi je lui ai dit je veux un 95D.. et il a dû mettre des 510cc pour cela.. Mais il a pu parce que je suis grande 1.76m...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut