Vous cherchez une marque de cosmétiques et de maquillage de qualité?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Déesse Cosmetics



Ma présentation




Hello :) Je m'appelle Sarah, je suis esthéticienne et conseillère pour la marque "Déesse Cosmetics" depuis 4 ans. J'ai un petit institut à mon domicile, en Alsace, pas loin de Strasbourg. Je vend la marque Déesse par le biais "d'ateliers beautés" et également dans mon institut où j'utilise les produits pour mes soins et je fais de la revente.

Je fais 5 ateliers par mois, le plus souvent le vendredi soir ou le samedi après midi.

Je souhaite désormais faire partager ma passion qui est mon métier en recrutant des femmes motivées et travailleuses et vous offrir la chance de travailler avec une marque fantastique.

Pour le moment j'ai une petite équipe de 4 personnes :)

Profil recherché: Esthéticienne ou styliste ongulaire, aimant la vente, le contact avec la clientèle et conseiller la clientèle. Des personnes sérieuses, j'insiste la dessus, et bosseuses car même si cela n'est pas hyper compliqué de dater des ateliers et de trouver du monde, ça ne tombe pas du ciel non plus ;-)

Déesse Cosmétics - Présentation




Déesse est une marque Suisse qui a déjà 40 ans. En Suisse c'est une marque très connue, il y a environ 1 conseillère par village.

C'est une marque de qualité, nos produits sont fabriqués dans le même laboratoire que la marque La Prairie.

Nos produits ne sont pas testés sur les animaux.

Nos produits sont fabriqués a base de composants naturels, par exemple pour les gels douche c'est PH neutre, sans savon, sans parfums de synthèses, uniquement des extraits de plantes ou de fleurs ou des huiles essentielles.

Ce qui est top c'est le rapport qualité / prix. Niveau maquillage il faut compter 5.90€ pour un fard, 13.90€ pour un rouge à lèvre, on est en prix Sephora pour une qualité qui n'a strictement rien a voir. Crème visage des 25€, gommage ou masque à 15€.

Voici les gammes chez Déesse Cosmetics:

Maquillage
Soin du visage
Soin du corps
Soin des mains et des pieds
Soins solaires
Soins hommes
Compléments alimentaires


Ce qui est super également, c'est que nos produits sont très bien tolérés, je vends beaucoup de produits a des personnes qui ont de l’eczéma ou du psoriasis ou qui ont la peau très sensible.

Quel est le concept?




Le concept est de faire des "ateliers beautés". C'est a dire une sorte de réunion (comme tupperware, thermomix...) mais où on donne des conseils et où chaque personne fait un soin à la place d'uniquement présenter nos produits.

Nous avons plusieurs thèmes d'ateliers:

Cours de maquillage: maquillage 5 minutes, maquillage soirée, maquillage à thème - Chaque personne fait un maquillage complet, nous devons conseiller les personnes par rapport aux couleurs qui leurs vont, comment choisir son fond de teint, ect...

Atelier soin du visage: Chaque personne fait un soin du visage a l'aide de nos conseils personnalisés pour prendre soin de leur peau

Atelier soins des mains ou soins des pieds: Chaque personne fait un soin des mains ou des pieds, atelier idéal pour l'hiver pour les mains et idéal pour l'été pour les pieds

On peut également vendre les produits et les utiliser dans son institut ou si vous êtes esthéticienne à domicile.

Un atelier c'est un super moment même pour nous, conseillères, on a pas l'impression de travailler, c'est toujours dans la bonne humeur, c'est convivial, ça change des commerces où personne n'est là pour nous conseiller.

Comment ça marche?




La seule obligation que vous avez c'est de faire 350€ de vente par mois, soit 1 atelier par mois.

Avec Déesse tout est clair: on gagne minimum 30% sur nos ventes.

Il n'y pas d'investissement de départ, on vous offre une jolie mallette pour commencer avec des produits puis on vous offre des produits lors de chaque formation.

Pas de minimum de commandes comme la plupart des marques pour esthéticiennes.

Avec 1 atelier où on vend pour 350€ ce qui est la moyenne, on gagne environ 100€. Donc gagner 100€ pour quelques heures de travail c'est super intéressant.

Pas de pression, chacun est libre d'évoluer a son rythme, que vous fassiez 1 ou 10 ateliers par mois, chacun décide du temps qu'il souhaite accorder et comment il veut gérer ses plannings.

Les avantages

On a beaucoup d'avantages avec cette marque: la cliente a un droit d'échange de 6 mois, il faut juste qu'il reste les 2/3 du produits, quelle société offre ça? C'est un sacré avantage pour les clientes et pour nous.

Elle permet aussi de faire tester les produits aux clientes avant d'acheter.

Elle propose chaque mois des promotions pour les clientes et mets en place une offre spéciale avec des cadeaux pour la personne qui organise l'atelier chez elle.

Vous avez le droit a des formations gratuites tout au long de l'année: maquillage, cosmétiques, vente...

Besançon (25)
Valence (26)
Toulouse (31)
Rennes (35)
Andrézieux (42)
Orléans (45)
Lille (59)
St Hyppolite (68)


Autre avantage: les meetings ont l'on se rencontre, il y a le meeting VIP qui a lieu au mois d'aout avec diner spectacle, le meeting de bienvenue en janvier... Tout cela offerte par la société avec plein de surprises et une super ambiance !

Mon avis, mon parcours




Pour moi ça a été une super opportunité car mes clientes de l'institut sont devenues des clientes Déesse et mes clientes rencontrées par le biais de Déesse sont devenues aussi des clientes institut. C'est grâce a Déesse en partie que j'ai réellement fait évoluer ma petite entreprise.

On a beaucoup d'esthéticienne dans le groupe, elles y trouvent leur compte car si on se lance dans une activité telle que esthéticienne a domicile, on a besoin de produits et là on vous offre déjà une sacré gamme pour débuter, a chaque cliente les esthéticiennes peuvent proposer un produit, faire une ordonnance beauté, ou faire des ateliers beautés plusieurs fois par mois en invitant leurs clientes.

Moi ce que j'aime beaucoup c'est organiser des ateliers chez moi, j'ai moins de travail car pas besoin de trimballer mes produits et en plus les clientes adorent venir sans rien avoir a organiser :)

Envie d'en savoir plus?

Voici mes coordonnées, si vous souhaitez rejoindre mon équipe n'hésitez pas: Sarah au 07.82.85.51.34 ou vous pouvez m'envoyer un mp ;)


 

Ca peut vous intéresser:

Haut