Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

catiz

Confirmée
Coucou tout le monde
Ralala c'est compliqué une fille !
Alors j'ai vu des extension en clip chez rosemarryfrance et visiblement c'est des cheveux naturels et elle a de bonnes evaluations mais , j'ai vu ce vendeur 20" BLONDE CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSION 8 PCS 100g S11A - eBay (item 400019967583 end time Jan-24-09 11:07:00 PST)
et visiblement c'est aussi du cheveux naturel.. et ces evlutions sont très bonnes également. Est-ce que quelqu'un a déja commander des extensions chez lui ?
Et qu'est ce que vous en penser ?

Merci et désolé de faire ch*er le monde avec mes extensions lol ^^​
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Salut Catyz, pourquoi tu t'adresses pas à Samiflo ? Elle en vend, elle est fidèle au fofo et de très bon conseil :)
biz
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Coucou oui je sais qu'elle en vend mais je crois que ces prix sont trop élevé pour moi malheureusement =(
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Le truc c'est que le vendeur au canada a plus de choix niveau couleur et j'ai une teinte qui passerai mieux avec mes cheveux que du blon platine et j'aurai peut etre pas besoin de teindre les extensions
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Et aussi , le vendeur au canada a un autre blond platine que rosemarryfrance.

Chez le vendeur au canada y'a soit ca qui me convient :
eBay.ca : 20" BLONDE CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSION 8 PCS 100g S08A objet 220337417426 fin)

soit cette teinte :
20" BLONDE CLIP IN HUMAN HAIR EXTENSION 8 PCS 100g S11A - eBay (item 400019967583 end time Jan-24-09 11:07:00 PST)

Et chez rosemarryfrance ya soit celle la :
EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS 48cm de long en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-09 00:11:12 Paris)

Soit :
EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS 48cm de long en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-09 22:33:42 Paris)

C'est pas du tout la meme teinte
Ahhhh =( qu'est ce que je vais faire !?!
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

aprés verif ils n'ont pas d'extension a clip, desolee
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Voici ma couleur :

[DLMURL="http://www.imagup.com/imgs/1231378918.html"]
ea71468b6eca7160d07fea80459ae8ea.jpg
[/DLMURL]
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Réellement je sais pas quoi faire rosemarryfrance est en france c'est sa qui me ferait pencher pour elle
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Tu sais Catiz, le fait que rosemaryfrance soit en france n'est pas 1 gage de qualité, Conforama a bien vendu des fauteuils chinois qui ont envoyé des gens à l'hopital... Bref, tout ça juste pour dire que personne ici ne peut etre certain que Rosemary te fournira de bonnes extensions, j'ai l'impression que tu tournes un peu en rond depuis quelques jours avec ton envie d'extensions à clip non ? :) Si le vendeur Canadien te semble serieux lache toi et bonne chance ;) biz
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

c'est clair que ca rassure que le vendeur soit en France mais au niveau origine des cheveux ils viennent très certainement du même endrois !!d'autres part pensez que les evals sont laissées a l'achat c'est donc surtout l'aspect a reception et delai de reception qui est jugé plutot que sur la qualitée.................
 
Re : Vous connaissez ce vendeur ? je suis perdue =(

Tu sais Catiz, le fait que rosemaryfrance soit en france n'est pas 1 gage de qualité, Conforama a bien vendu des fauteuils chinois qui ont envoyé des gens à l'hopital... Bref, tout ça juste pour dire que personne ici ne peut etre certain que Rosemary te fournira de bonnes extensions, j'ai l'impression que tu tournes un peu en rond depuis quelques jours avec ton envie d'extensions à clip non ? :) Si le vendeur Canadien te semble serieux lache toi et bonne chance ;) biz

C'est vrai tu as raison personne ne peut etre certain mas bon lol ^^.
Effectivement je tourne en rond mais bon je vais finir par prendre une décison lol .

Bisous les filles , merci de vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut