Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Génial!!! en plus c'est belge! merci Vicky!
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

c'est vraiment pas cher, je ne sais pas du tout ce que ça vaut !
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

quand j'aurai touché je pense que je vaix commander quelques trucs ;)
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

oui pour tout ce qui est cleaner, limes, ... et gels à pailettes c'est cool et la livraison et rapide....le seul problème c'est que c'est belge:comando::comando::comando:
quand j'aurai touché je pense que je vaix commander quelques trucs ;)
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

jamais commander

y avais un post sur ongle 24 je crois p etre qu il y en a qui donnait leur avis sur eux bisous
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

les gels il faut oublier, c'est de la vrai merde !!!!

pour le reste ( lime, deco, paillettes, coton...) c'est nickel, mais pas les gels, pitié les filles !!
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

les gels il faut oublier, c'est de la vrai merde !!!!

pour le reste ( lime, deco, paillettes, coton...) c'est nickel, mais pas les gels, pitié les filles !!
c'est clair que je n'avais pas trop envie de tenter les gels. Par contre tout ce qui est accessoire n'est pas mal.
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Je connais pas non plus Vicky, désolée ....

Mais si c'est du belge, ça ne peut être que BON .... regardez les chocolats :coolraoul: .... (enfin, je vais pas refaire un post sur toutes les bonnes choses en Belgique, je saturerais le forum .... :laugh: )
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Je connais pas non plus Vicky, désolée ....

Mais si c'est du belge, ça ne peut être que BON .... regardez les chocolats :coolraoul: .... (enfin, je vais pas refaire un post sur toutes les bonnes choses en Belgique, je saturerais le forum .... :laugh: )
:clap3: :clap3::) :brunette:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:frag_facile::comando: il vaut mieu être aveugle que de lire ça:frag_facile::comando:
Je connais pas non plus Vicky, désolée ....

Mais si c'est du belge, ça ne peut être que BON .... regardez les chocolats :coolraoul: .... (enfin, je vais pas refaire un post sur toutes les bonnes choses en Belgique, je saturerais le forum .... :laugh: )
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:frag_facile::comando: il vaut mieu être aveugle que de lire ça:frag_facile::comando:
non mais???ça va pas la tête??? attention à toi car récemment un car de petites belges est descendu sur ce forum.....ça risque de faire mal!
:ranting3:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:showoff: je ne craint rien je suis dompteur de belges:frag_facile:
une ptite assiete de frite et je les met ttes au pas;)
non mais???ça va pas la tête??? attention à toi car récemment un car de petites belges est descendu sur ce forum.....ça risque de faire mal!
:ranting3:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

AAAAH, Alex 38 et son ironie :violin: ..... au fond, on sait qu'il adooooore les belges cet Alex .... :wink2:

En fait, il est encore trop jeune pour savoir ce qui est bon ... là est le noeud du problème ...... une fois !!!!!! LOLLLL
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

PFFF, et le coup de l'assiette de frites, ça marche pas (plus ...) après les fêtes .... on est toutes à la diete mon ami .... !!!!!
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:32-ironic: c'est par ce que je les adore que je suis devenu dompteur de ptites belges:32-ironic:
AAAAH, Alex 38 et son ironie :violin: ..... au fond, on sait qu'il adooooore les belges cet Alex .... :wink2:

En fait, il est encore trop jeune pour savoir ce qui est bon ... là est le noeud du problème ...... une fois !!!!!! LOLLLL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut