vous connaissez Colour out pour cheveux

chaadil

Nouveau Membre
Voila ba je me suis achete colour out chez un grosiste enbelgique mais ce n'est pas le meme cest des flacons de 50Ml jespere que jaurais assez.

Vous avez des photos de vous avant apres ?

La je viens de me faire ma colo noir comme chaques mois , vaut miux attendre un peu avant de faire color out?
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

sa me dit quelque chose sa!!!!!
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

oui j'ai vu quil a avit deja eu des discution a ce sujet , j'aurais voulu en savoir plus
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

oula oui, c un classique du fofo diront nous!!hiiih

tu es allée voir le sujet "marre du noir...color out"? il y a pleins de photos avant après
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

OUi j'ai vu jai vu aussi que tu avais participé et que tu as été decue .
Pour finir tu as refais noir par la suite moi jai peur que ca me change car ca fait maint 5 Ans que je fais noir mais vaistenter quand meme .
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

coucou, moi j'ai testé et posté les photos! je suis ravie car j'ai reussi à devenir blond foncé, adieux mon noir!!!!
 
Re : vous connaissez Colour out pour cheveux

OUi j'ai vu jai vu aussi que tu avais participé et que tu as été decue .
Pour finir tu as refais noir par la suite moi jai peur que ca me change car ca fait maint 5 Ans que je fais noir mais vais tenter quand même .

ben écoute c pas que j'ai été trop déçue car je m'y attendais! ca faisait des années que je faisais le noir donc je me doutais bien que ca n'alalit apspartir si vite masi ua final on je n'aipas refais de noir par dessus car justement moi je pensai que la couleur que ca donnait n'etait pas tres jolie et tous les gens que je croisais m'ont dit que j'avais une super belle couleur de cheveux!hiih
et pis avec le temps ca s'est encore eclairci ce qui fait que je me retrouve on va dire chatain maintenant!
et je ene psne aps que je referai du noripour le moent, non seulement car je suis enciente et que j'evite de faie torp de couleur masi aussi car ma coiffeuse m'a dit qu'il valait meiux que je fasse un chatain foncé , ca ressortira quand meme quasi noir et que pour l'enlever c'etait bein moins chiant que d'enlever des pigments de noir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut