Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

LolOtte°°

Nouveau Membre
salut =)
Je voudrais savoir si vous connaissez le métier de socio-esthéticienne. Je m'y intéresse beaucoup mais comme le métier est "tout neuf" il y a pas beacoup d'emplois... C'est pourtant un métier en plein expansion et il a de l'avenir.

Y aurai-t-il des étudiants en socio-esthétique pour me conseiller?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

    il faut deja etre estheticienne avant
     
    Re : Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

    je crois que maintenant il y a une formation spécifique pour être socio-esthéticienne
     
    Re : Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

    ouais je sais il ya une école à Tour. Mais vous savez si les formations proposées dans les autres écoles sont fiables?
     
    Re : Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

    Bonjour,

    La seule formation fiable est celle qui se fait à Tours. D'autres organismes tel que Karis propose cette formation mais elle n'a aucune valeur aux yeux des hôpitaux et n'apporte rien d'intéressant....Le métier de socio-esthéticienne est vraiment très intéressant et si j'avais pu avoir quelques mois à consacrer à cette formation je l'aurai faite sans hésiter...

    Bonne journée.:clap3:
     
    Re : Vous connaissez le métier de socio-esthéticienne?

    Coucou les filles, moi aussi je compte passer ce diplome au CHU de tours ( il ya celui de Lilles egalement reconnu nationalement ).
    Pour le moment je passe mon CAP en 1 an pui un BP en alternance ensuite et enfin le CODES à tours ensuite :) !
    Voili voilou en esperant qu'il yaura des debouchés ....

    Bisous à toutes
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut