vous connaissez les popits ? c'es bien ?

Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

moi je pense en acheter bientôt sa à l'air pas mal . il y a des pas à pas réalisé avec des popits aussi
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

Bonjour

fais une petite recherche

tu trouveras ton bonheur

( y a bcp bcp de post sur les popits)
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

ya quand meme besoin de gel avec cest trucs ?

Le popits est un moule, donc oui tu as besoin de gels, tu as besoin des memes produits que pour une pose "mormale"
Le popits c'est comme un tips, tu vas mettre ton gel dedans, mettre ta french dedans( donc vaut mieu doué, pour savoir ou placé la french dans le moule, bien la mettre, faire le souire a l'envers, etc) ensuite tu mets le tips sur l'ongle, tu attands que ca sèche, et tu retires le popits, et voila ton ongle est fait
:)
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

je te conseille la résine, sinon ca va pas etre top! hihihiiiiii
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

ba il y a des filles qui travail avec le gel et qui utilisent des popits j'allais justement poster un pas à pas [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/documents/ANS.pdf?osCsid=b88ced577c3e32641c7052a937c771ae[/DLMURL] mais une des modératrice du forum je ne sais plus laquelle m'avait que c'était plus facile de travailler des popits avec du gel sur d'autre personnes
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

ba il y a des filles qui travail avec le gel et qui utilisent des popits j'allais justement poster un pas à pas [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/documents/ANS.pdf?osCsid=b88ced577c3e32641c7052a937c771ae"]Lien externe : {www.onglerie.be/catalog/documents/ANS.pdf?osCsid=b88ced577c3e32641c7052a937c771ae}[/DLMURL] mais une des modératrice du forum je ne sais plus laquelle m'avait que c'était plus facile de travailler des popits avec du gel sur d'autre personnes


Ton lien c'est la méthode ANS! ce n'est pas uen technique popits
:coolraoul:
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

mais franchement je ne sais pas si je testerais avec du gel me connaissent je vais faire des catastrophes
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

mais franchement je ne sais pas si je testerais avec du gel me connaissent je vais faire des catastrophes

Euhh, es tu certaine de ne pas confondre la technique ANS et popits, car ANS c'est de la poudre, résine et colle :arnaud_w:
¨Popits c'est un moule
:tongue:
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

y a juste une ou 2 filles qui ont essaye' les popits avec le gel

et elles ont dis que cetais pas top

mais pour la resine , c est superrrrrrrrr surtout sur la main droite (pour les droitiere)

Faites une petite recherche
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

y a juste une ou 2 filles qui ont essaye' avec le gel

et elles ont dis que cetais pas top

mais pour la resine , c est superrrrrrrrr surtout sur la main droite (pour les droitiere)

Faites une petite recherche

Lol alors je vais me mettre à la résine sur ma main droite c'est tout plat memme si j'utilise un gel de construction épais
 
Re : vous connaissez les popits ? c'es bien ?

Lol alors je vais me mettre à la résine sur ma main droite c'est tout plat memme si j'utilise un gel de construction épais


lol, attends un peu, et test le gel en popits, peut etre que tu y arriveras! moi perso les popits c'est avec de la résine, sinon, j'y arrive pas trop :crash:

Comme dis Poca, il y a plein de pas a pas, meme caché sur le fofo! hihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut